Les catégories de la malle, et l'utilisation des objets qui s'y trouvent

Bonjour,
J'aimerais poser deux questions par rapport a la malle:

Tout d'abord, comme je viens d'arriver, je n'ai pas toutes les categories de la malle. Donc, j'aimerais savoir quelles sont toutes les categories de la malle.
Deuxièmement, je ne sais pas comment ouvrir des livres et comment utiliser les objets. Est-ce que c'est parce que je viens d'arriver?
J'espere que quelqu'un d'entre vous va pouvoir m'eclairer sur ce sujet.
Cordialement
T.D

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Salut !
Comme toi, je n'ai pas encore accès à toutes les catégories de la malle, donc je ne peux pas répondre à cette question.
Après, je pense qu'on ne peut pas utiliser les livres et les objets de la malle, à part le Rapeltout.
J'espère que j'ai répondu à tes questions,
Luna

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Tu peux avoir le nom des catégories en cliquant sur ta malle, mais pas y accéder. Leur nom devrait te donner une idée de ce qu'elles peuvent contenir ^^
Les livres ne peuvent pas être lus, ils servent simplement à valider ton inscription. À part les Chocogrenouilles, que tu peux ouvrir et avoir des cartes, ou certains objets qui te permettent d'accéder à différents lieux ou d'autres fonctionnalités (je pense à la carte du maraudeur ou à la robe de soirée), ils ne sont pas non plus utilisables (à part inRP) ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Geneva King a écrit : 7 juin 2020, 12:08 Tu peux avoir le nom des catégories en cliquant sur ta malle, mais pas y accéder. Leur nom devrait te donner une idée de ce qu'elles peuvent contenir ^^
Pour réctifier, les noms des catégories manquantes ne sont pas visibles. Mais tu peux aller les voir dans les malles d'une personne qui a des objets dans toutes les catégories, en visitant le profil puis dans "voir les objets" (tu as une liste déroulantes correspondant aux catégories).

Pour les objets, hormis les exceptions cités par Geneva, d'autres te permettent d'obtenir des badges. Ils sont aussi là pour faire monter ton patrimoine (qui peut aussi donner lieu à un badge).

Pour ces questions, je te conseille de les poser à ta marraine qui saura t'aiguiller :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Bonjour a tous les trois et merci pour vos reponses! Je ne savais pas qu'en cliquant sur l'avatar, on pouvait voir les categories de la malle!
T.D.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00