2 juin 2020, 00:53
Le Flood des Nouveaux
Enfin quelqu'un qui comprends mes motivationsCharles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:51En même temps tu va voir un Serpentard pour çaEmma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:43 C’est toi qui fait le chevalierJe te renie, tu n’es plus mon partenaire.
Oh Lio !Une personne de confiance *court la rejoindre*
![]()
Les qualités à Serdaigle c'est pas sensé être sagesse et intelligence ?![]()
Edit: Emma en tant qu'amour de ma vie tu pourrais au moins prendre la peine de m'enterrer toi-même
Dernière modification par Jack Kervis le 2 juin 2020, 00:55, modifié 1 fois.
that ankward moment between birth and death
2 juin 2020, 00:54
Le Flood des Nouveaux
Mouais. Tu m'a convaincue, j'en suisRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:53 Dis moi Lexa ma puce... N'aimes-tu pas ce qui est radical ? Et puis c'est pas si flippant que ça![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 juin 2020, 00:55
Le Flood des Nouveaux
Il est pour moi le calin?
Même si tu dis non je viens quand même!
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Tu as penser que tu pouvais être plus intelligente que le Choixpeau magique ?Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:52Excuse moi d’avoir voulu aller au delà des préjugés des maisonsCharles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:51En même temps tu va voir un Serpentard pour çaEmma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:43 C’est toi qui fait le chevalierJe te renie, tu n’es plus mon partenaire.
Oh Lio !Une personne de confiance *court la rejoindre*
![]()
Les qualités à Serdaigle c'est pas sensé être sagesse et intelligence ?![]()
Je suis simplement quelqu’un qui chercher à voir plus loin que le bout de son nez
![]()
M'étonnes pas de toi et de ton égo surdimensionnée
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
@Emma Shelton plaisir partagé de même, et à tous ces plans sur la comète que l'on prévoit!
@Charles Donnelly, bien évidemment, la bave de crapaud ne sera pas impuni, mais je te rejoins pour festoyer avec toi en enfer à la suite de ma mort subite sur "J'épouse, je tue".
@Phénicia Greene, au plaisir d'avoir partagé avec toi ces quelques commentaires de "joutes verbales" qui m'ont bien fait rire ahaha. Peut-être aboutiront-ils à quelque chose à l'avenir, qui sait?
@Charles Donnelly, bien évidemment, la bave de crapaud ne sera pas impuni, mais je te rejoins pour festoyer avec toi en enfer à la suite de ma mort subite sur "J'épouse, je tue".
@Phénicia Greene, au plaisir d'avoir partagé avec toi ces quelques commentaires de "joutes verbales" qui m'ont bien fait rire ahaha. Peut-être aboutiront-ils à quelque chose à l'avenir, qui sait?
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
2 juin 2020, 00:56
Le Flood des Nouveaux
Ah t'en suis ?! Mais c'est génial !Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:54Mouais. Tu m'a convaincue, j'en suisRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:53 Dis moi Lexa ma puce... N'aimes-tu pas ce qui est radical ? Et puis c'est pas si flippant que ça![]()
![]()
Du coup ! Tu m'accompagnerais pas au lac noir quelques fois ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 juin 2020, 00:57
Le Flood des Nouveaux
@Charles Donnelly Silencio
Aaah ça fait du bien de plus entendre ses tentatives de répartie
Aaah ça fait du bien de plus entendre ses tentatives de répartie
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Reviens comme fantôme, paraît que Peeves cherche un deuxième apprentiRaven Grayson a écrit : 2 juin 2020, 00:55 @Emma Shelton plaisir partagé de même, et à tous ces plans sur la comète que l'on prévoit!
@Phénicia Greene, au plaisir d'avoir partagé avec toi ces quelques commentaires de "joutes verbales" qui m'ont bien fait rire ahaha. Peut-être aboutiront-ils à quelque chose à l'avenir, qui sait?![]()
En plus, on va pouvoir embêter Shelton
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr qu'il était pour toi !Joe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:55 Il est pour moi le calin?
Raven, le plaisir est partagée !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 juin 2020, 00:58
Le Flood des Nouveaux
Oh bah quand tu veux, avec plaisir pi si y'a deux-trois Moldus à tuer encore plusRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:56Ah t'en suis ?! Mais c'est génial !Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:54Mouais. Tu m'a convaincue, j'en suisRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:53 Dis moi Lexa ma puce... N'aimes-tu pas ce qui est radical ? Et puis c'est pas si flippant que ça![]()
![]()
Du coup ! Tu m'accompagnerais pas au lac noir quelques fois ?![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis