Le Flood des Nouveaux

Mais non ! Pour la brigade, on prend les hiboux ! :cute:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 19:01 Mais non ! Pour la brigade, on prend les hiboux ! :cute:
Lena t’es motivée. Tu veux grimper dans l’estime de Redose ? T-) :laugh:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Calmez vous ! C’est partie beaucoup trop loin ! Déjà je suis la seule vrai agente et de plus les nouveaux ne doivent s’intéresser que très peu à tout cela. ;)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Tu as raison.
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 19:12 Calmez vous ! C’est partie beaucoup trop loin ! Déjà je suis la seule vrai agente et de plus les nouveaux ne doivent s’intéresser que très peu à tout cela. ;)
Non non non. Tu n'es pas la seule agente. Il y a ma sœur @Canelle Coutisson-Du-Mât <3 Et moi !

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Hopopop On est deux Phénix :wink3:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 19:15
Phénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 19:12 Calmez vous ! C’est partie beaucoup trop loin ! Déjà je suis la seule vrai agente et de plus les nouveaux ne doivent s’intéresser que très peu à tout cela. ;)
Non non non. Tu n'es pas la seule agente. Il y a ma sœur @Canelle Coutisson-Du-Mât <3 Et moi !
Nous sommes Cheffes, c'est pas pareil :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Et moi je veux être là stagiaire qui fait les photocopies :angry:

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 28 mai 2020, 19:16
Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 19:15
Nous sommes Cheffes, c'est pas pareil :wise:

Ah oui, tu as raison, comme toujours Canellichoupinette :love:

Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Et moi.... Je vejx.... JE VEUX

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like