27 mai 2020, 10:42
Autour d’un verre
Oh Hermione! J'ai toujours rêver de te rencontrer, j'ai deux questions et j'attend depuis toujours pour te les poser : pourquoi tu t'es mariée avec Ron? Y a beaucoup mieux non? Et t'es plus gâteau au chocolat ou gâteau à la vanille ?![]()
![]()
Wha-what ? Harry Potter est mort ? OMG je suis trop à la boure !!!En parlant d'Hermione qu'est ce qu'elle devient, je sais qu'Harry et mort mais je n'ai rien vue la concernant
![]()
Autour d’un verre
Wha-what ? Harry Potter est mort ? OMG je suis trop à la boure !!!Flavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 10:42
Oh Hermione! J'ai toujours rêver de te rencontrer, j'ai deux questions et j'attend depuis toujours pour te les poser : pourquoi tu t'es mariée avec Ron? Y a beaucoup mieux non? Et t'es plus gâteau au chocolat ou gâteau à la vanille ?![]()
![]()
En parlant d'Hermione qu'est ce qu'elle devient, je sais qu'Harry et mort mais je n'ai rien vue la concernant
![]()
[/quote]
Ca fait quelques année déjà
Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 10:42 Oh Hermione! J'ai toujours rêver de te rencontrer, j'ai deux questions et j'attend depuis toujours pour te les poser : pourquoi tu t'es mariée avec Ron? Y a beaucoup mieux non? Et t'es plus gâteau au chocolat ou gâteau à la vanille ?![]()
![]()
[/quote]
Wha-what ? Harry Potter est mort ? OMG je suis trop à la boure !!!
[/quote]
Oui
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
27 mai 2020, 10:43
Autour d’un verre
Il a été assassiné en mai 2038 il me semble...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mai 2020, 10:44
Autour d’un verre
Wha-what ? Harry Potter est mort ? OMG je suis trop à la boure !!!Aurélicia Colombo a écrit : 27 mai 2020, 10:42Flavia Kirling a écrit : 27 mai 2020, 10:42 Oh Hermione! J'ai toujours rêver de te rencontrer, j'ai deux questions et j'attend depuis toujours pour te les poser : pourquoi tu t'es mariée avec Ron? Y a beaucoup mieux non? Et t'es plus gâteau au chocolat ou gâteau à la vanille ?![]()
![]()
En parlant d'Hermione qu'est ce qu'elle devient, je sais qu'Harry et mort mais je n'ai rien vue la concernant
![]()
[/quote]
Oui
[/quote]
Ok, j'ai compris, je suis grave en retard !!!
Autour d’un verre
Oui c'est ça pour les 40 ans de la fin de la grande guerre
Autour d’un verre
Le seul personnage dont nous connaissons les activité est Georges Weasley, par contre les autres
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 mai 2020, 10:46
Autour d’un verre
OuiiiPhoebe Everhart a écrit : 27 mai 2020, 10:44 Le seul personnage dont nous connaissons les activité est Georges Weasley, par contre les autres![]()
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 27 mai 2020, 10:46, modifié 1 fois.
27 mai 2020, 10:47
Autour d’un verre