25 mai 2020, 17:18
Autour d’un verre
Hannah Hardhoke a écrit : 25 mai 2020, 17:15 Mmmmh Canelle tu ne diras pas ça quand tu liras les aventures de notre directrice.Et pour reprendre une expression de Mr Ron Weasley: "elle est effrayante. Très douée, mais effrayante...."
![]()

Je suis d'accord avec toi Hannah
3° année Rp
25 mai 2020, 17:20
Autour d’un verre
Tant qu'elle n’enchaîne pas des élèves tout vas bien....Attendez, Miss Loewy vous n’enchaîner personne j'espère, ou Rusard vous à manipuler peut être ?
25 mai 2020, 17:22
Autour d’un verre
Mais enfin ! Même si Miss Loewy enchaînait les gens, elle ne serait pas manipulée par quelqu'un d'aussi insignifiant que RusardElena Corbeau a écrit : 25 mai 2020, 17:20 Tant qu'elle n’enchaîne pas des élèves tout vas bien....Attendez, Miss Loewy vous n’enchaîner personne j'espère, ou Rusard vous à manipuler peut être ?![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Autour d’un verre
Hey! certains n'ont rien dit!
Euh... enfin je veut dire pas agravé les choses, moi j'ai juste proposé un festival et concours de fan club.
Euh... enfin je veut dire pas agravé les choses, moi j'ai juste proposé un festival et concours de fan club.
.Jill Anders*
Autour d’un verre
Rusard n'a plus toute sa tête de toute façonCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 mai 2020, 17:22Mais enfin ! Même si Miss Loewy enchaînait les gens, elle ne serait pas manipulée par quelqu'un d'aussi insignifiant que RusardElena Corbeau a écrit : 25 mai 2020, 17:20 Tant qu'elle n’enchaîne pas des élèves tout vas bien....Attendez, Miss Loewy vous n’enchaîner personne j'espère, ou Rusard vous à manipuler peut être ?![]()
![]()
25 mai 2020, 17:30
Autour d’un verre
Plus de 13 pages de flood a rattraper...
Vous vous êtes bien amusés!
A quand ces fameux mariages?
Vous vous êtes bien amusés!
A quand ces fameux mariages?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
25 mai 2020, 17:34
Autour d’un verre
Enfin Hannah !
même pas celui de Mattew si tu vois ce que je veux dire...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre