La Galerie d'Avatars

Lequel tu veux ?
Reducio
Image postée par le membre

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
J’aime bien le premier :happy:

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »

La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Sheryl! C’est parfait!

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »

La Galerie d'Avatars
De rien tout le plaisir et pour moi j'adore faire plaisir aux gens

La Galerie d'Avatars
Bonjour!
Est-ce qu'une personne charitable pourrait essayer de mettre les cheveux noir à cette avatar?

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

La Galerie d'Avatars
Reducio
Elowenn Isildür a écrit : 22 mai 2020, 15:58 Bonjour!
Est-ce qu'une personne charitable pourrait essayer de mettre les cheveux noir à cette avatar?

Voici ^^

Septième année RP

La Galerie d'Avatars
Hello à tous, quelqu'un pourrait-il mettre du vert à lèvres et des cheveux verts clairs à mon vava actuel?
Merci beaucoup♥
Bonne journée
Alexandra

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

La Galerie d'Avatars
Reducio
Alexandra Stamford a écrit : 22 mai 2020, 16:54 Hello à tous, quelqu'un pourrait-il mettre du vert à lèvres et des cheveux verts clairs à mon vava actuel?
Merci beaucoup♥
Bonne journée
Alexandra

Tada pour les lèvres... Je vais essayer les cheveux ^m

Et avec les cheveux
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 22 mai 2020, 17:04, modifié 1 fois.

Septième année RP

La Galerie d'Avatars
Voilà, c'est un peu plus sombre ^m
Reducio
Encore plus?

Edit : Sorry pour le double post, je n'avais pu que le message de remise en plus sombre avait été supprimé :/
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 22 mai 2020, 17:12, modifié 1 fois.

Septième année RP