20 mai 2020, 18:07
Autour d’un verre
Perso je ne suis pas du tout difficile j'aime tout ! Même les huitres et choux de Bruxelles.
Par contre le chocolat noir et pire l'ANANAS ! Je ne peux pas en avaler. @Lily Dempsey
Par contre le chocolat noir et pire l'ANANAS ! Je ne peux pas en avaler. @Lily Dempsey
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
20 mai 2020, 18:09
Autour d’un verre
Les huîtres, je n'en ai jamais mangé, mais je peux t'assurer que leur forme ne m'inspirent pas la plus grande confiance.Phénicia Greene a écrit : 20 mai 2020, 18:07 Perso je ne suis pas du tout difficile j'aime tout ! Même les huitres et choux de Bruxelles.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mai 2020, 18:11
Autour d’un verre
Je suis allergique à l'ananas. Et même avant d'avoir l'allergie j'ai jamais aimé. Les huitres j'ai du mal mais les choux ça va!Phénicia Greene a écrit : 20 mai 2020, 18:07 Perso je ne suis pas du tout difficile j'aime tout ! Même les huitres et choux de Bruxelles.
Par contre le chocolat noir et pire l'ANANAS ! Je ne peux pas en avaler. @Lily Dempsey![]()
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
20 mai 2020, 18:11
Autour d’un verre
A première vu tu préfères fuir je te l’accorde.Elfie Sweetheart a écrit : 20 mai 2020, 18:09Les huîtres, je n'en ai jamais mangé, mais je peux t'assurer que leur forme ne m'inspirent pas la plus grande confiance.Phénicia Greene a écrit : 20 mai 2020, 18:07 Perso je ne suis pas du tout difficile j'aime tout ! Même les huitres et choux de Bruxelles.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
20 mai 2020, 18:13
Autour d’un verre
Les choux de Bruxelles, par contre, ça dépend des jours. Des fois ça passe, d'autres non.
Qu'est-ce que vous diriez si je vous disais que je n'aimais pas le melon et la pastèque ?
A ce jour, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui partage cet avis
Qu'est-ce que vous diriez si je vous disais que je n'aimais pas le melon et la pastèque ?
20 mai 2020, 18:14
Autour d’un verre
Ben pourtant, je connais plein de monde qui le partage. Moi la première d'ailleurs.Elfie Sweetheart a écrit : 20 mai 2020, 18:13Qu'est-ce que vous diriez si je vous disais que je n'aimais pas le melon et la pastèque ?![]()
20 mai 2020, 18:15
Autour d’un verre
C'est vrai ?Eileen Eastwood a écrit : 20 mai 2020, 18:14Ben pourtant, je connais plein de monde qui le partage. Moi la première d'ailleurs.Elfie Sweetheart a écrit : 20 mai 2020, 18:13Qu'est-ce que vous diriez si je vous disais que je n'aimais pas le melon et la pastèque ?![]()
Je suis rassurée alors, j'avais peur d'être la seule
20 mai 2020, 18:16
Autour d’un verre
J'aime pas les choux de Bruxelles. Un comble.
Oh non j'adore les pastèques, et les melons aussi (avec une tranche de jambon de parme).
Rho. J'ai faim.
Oh non j'adore les pastèques, et les melons aussi (avec une tranche de jambon de parme).
Rho. J'ai faim.
20 mai 2020, 18:17
Autour d’un verre
*donne une frite à Yesenia*
20 mai 2020, 18:18
Autour d’un verre
Quand est-ce que tu n'as pas faim gourmande YeseniaYesenia Cooper a écrit : 20 mai 2020, 18:16 J'aime pas les choux de Bruxelles. Un comble.![]()
Rho. J'ai faim.
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D