Flood Autour d’un verre

Perso je ne suis pas du tout difficile j'aime tout ! Même les huitres et choux de Bruxelles.
Par contre le chocolat noir et pire l'ANANAS ! Je ne peux pas en avaler. @Lily Dempsey :whistling:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 20 mai 2020, 18:07 Perso je ne suis pas du tout difficile j'aime tout ! Même les huitres et choux de Bruxelles.
Les huîtres, je n'en ai jamais mangé, mais je peux t'assurer que leur forme ne m'inspirent pas la plus grande confiance.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 20 mai 2020, 18:07 Perso je ne suis pas du tout difficile j'aime tout ! Même les huitres et choux de Bruxelles.
Par contre le chocolat noir et pire l'ANANAS ! Je ne peux pas en avaler. @Lily Dempsey :whistling:
Je suis allergique à l'ananas. Et même avant d'avoir l'allergie j'ai jamais aimé. Les huitres j'ai du mal mais les choux ça va!

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 20 mai 2020, 18:09
Les huîtres, je n'en ai jamais mangé, mais je peux t'assurer que leur forme ne m'inspirent pas la plus grande confiance.
A première vu tu préfères fuir je te l’accorde. :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Les choux de Bruxelles, par contre, ça dépend des jours. Des fois ça passe, d'autres non.

Qu'est-ce que vous diriez si je vous disais que je n'aimais pas le melon et la pastèque ? T-)
A ce jour, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui partage cet avis :rofl:

Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 20 mai 2020, 18:13Qu'est-ce que vous diriez si je vous disais que je n'aimais pas le melon et la pastèque ? T-)
Ben pourtant, je connais plein de monde qui le partage. Moi la première d'ailleurs.
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 20 mai 2020, 18:14
Elfie Sweetheart a écrit : 20 mai 2020, 18:13Qu'est-ce que vous diriez si je vous disais que je n'aimais pas le melon et la pastèque ? T-)
Ben pourtant, je connais plein de monde qui le partage. Moi la première d'ailleurs.
C'est vrai ? :wow:

Je suis rassurée alors, j'avais peur d'être la seule :lol:

Flood Autour d’un verre
J'aime pas les choux de Bruxelles. Un comble. :roll:
Oh non j'adore les pastèques, et les melons aussi (avec une tranche de jambon de parme).

Rho. J'ai faim.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
*donne une frite à Yesenia*

Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 20 mai 2020, 18:16 J'aime pas les choux de Bruxelles. Un comble. :roll:
Oh non j'adore les pastèques, et les melons aussi (avec une tranche de jambon de parme).

Rho. J'ai faim.
Quand est-ce que tu n'as pas faim gourmande Yesenia :lol: ?

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D