Le Flood des Nouveaux

Bienvenue ici Lara, n'hésite surtout pas à prendre part à la conversation haha ^^ Pour ma part, ça va et toi ?

Trouver un bon avatar est effectivement parfois bien ardu, mais n'oubliez pas que certaines retouches ne sont pas si compliquées à faire, avec un peu d'entraînement (et encore) et les bons logiciels :) Laissez vous aller un peu sur certains points histoire de trouver vraiment l'avatar que vous cherchez dans la forme et modifiez ce qui doit être modifié (couleurs des yeux par exemple) :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Ça va merci! :yes:
Hem... Pour ce qui est des avatars c’est vrai qu’une petite idée pour en trouver ne serait pas en trop :sweatingbullets:
Dernière modification par Lara Clark le 19 mai 2020, 19:51, modifié 1 fois.

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Lara Clark a écrit : 19 mai 2020, 19:46 Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! ^^
coucou Lara ! <3
Pour ma part, ça va super et toi ? :meninblack:
Tout se passe bien pour toi ?
Tu es heureuse de te retrouver chez les Pouffy's ? The best maison :yes:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Pour le moment je n'ai pas eu à retoucher un vava. Mais peut-être que j'y penserais, pourquoi pas arborer les couleurs de ma maison ?! ^^
Irene ton vava te réprésente parfaitement je trouve.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Rihanna Brogge a écrit : 19 mai 2020, 19:50
Lara Clark a écrit : 19 mai 2020, 19:46 Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! ^^
coucou Lara ! <3
Nickel! Je comprends pas pourquoi les gens n’aiment pas les Pouffy’s... Ils sont si gentils! :biggrin:

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Sache que tout le monde ici aime toutes les maisons ! Même les Pouffys ! ;)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Lara Clark a écrit : 19 mai 2020, 19:52
Rihanna Brogge a écrit : 19 mai 2020, 19:50
coucou Lara ! <3
Nickel! Je comprends pas pourquoi les gens n’aiment pas les Pouffy’s... Ils sont si gentils! :biggrin:
qui a dit qu'il n'aimait pas les Pouffy's ? :eyebrow:
On est tellement charismatique ! :meninblack:
:tongue3: :lol:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Tout le monde est gentil voyons :wise:

Résurgence
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que dans certaines vidéos youtube on est pas très mis en avant dans le bon sens. Des fis on est les bouches-trous ou autremais j'avoue on est quand même the best maison et je suis sûre qu'n es très apprécié sur pfr :)

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Oui sur PFR je crois que toutes les maisons sont logées à la même enseigne, et c'est beauu :cute:

Résurgence