19 mai 2020, 15:41
Autour d’un verre
Ça Léna, je peux confirmer !Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 15:28Et bien, quand je venais chez toi, ce n'était pas vraiment ta sœur ma bellePhénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:25 Lily, tu sais très bien que je ne te prendrais JAMAIS pour une cinglée.![]()
Ou alors nous sommes deux cinglées qui se sont bien trouvées.
Edit: Lena, ils sont parfaitement rangés mes vêtements. Le reste se nomme ma soeur![]()
![]()
Bonjour tout le monde, je passais par là et j’ai sentis les ragots à plein nez...
*Note dans son carnet*
Mais continuez, continuez...
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
19 mai 2020, 15:42
Autour d’un verre
Si tu es a Griffondor pourquoi as tu du maquillage vert?Maxine Hargrove a écrit : 19 mai 2020, 15:38 Lylas ! Tu es vraiment à Gryffondor ?On ne dira rien mais on est de grand commères hein
![]()
En tous cas j'adore ton vava! Tu es trop belle! C'est une super idée
5/5
3° année Rp
Autour d’un verre
Hannah défend moi !Hannah Abot a écrit : 19 mai 2020, 15:36Tu me fais mourir de rire Léna !Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 15:33ReducioPhénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:30Parce que c'est toi ?Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 15:28Et bien, quand je venais chez toi, ce n'était pas vraiment ta sœur ma bellePhénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:25 Lily, tu sais très bien que je ne te prendrais JAMAIS pour une cinglée.![]()
Ou alors nous sommes deux cinglées qui se sont bien trouvées.
Edit: Lena, ils sont parfaitement rangés mes vêtements. Le reste se nomme ma soeur![]()
![]()
![]()
Toi aussi ma belle.![]()
Je touche jamais tes vêtements ! surtout parce qu'ils sont sales![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es sûrement la Reine de l'Humour
4/5
Lena ! Qui c'est qui se pointe chez moi alors que c'est pas prévu et qui me pique mes vêtements ? Mon pauvre pantalon !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
Bah pour soutenir les Crochets contre les AilesHannah Abot a écrit : 19 mai 2020, 15:42Si tu es a Griffondor pourquoi as tu du maquillage vert?Maxine Hargrove a écrit : 19 mai 2020, 15:38 Lylas ! Tu es vraiment à Gryffondor ?On ne dira rien mais on est de grand commères hein
![]()
5/5
PLUS ACTIVE / ! \
19 mai 2020, 15:43
Autour d’un verre
Oui, mais depuis pas longtemps...Maxine Hargrove a écrit : 19 mai 2020, 15:38 Lylas ! Tu es vraiment à Gryffondor ?On ne dira rien mais on est de grand commères hein
![]()
19 mai 2020, 15:44
Autour d’un verre
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:42Hannah défend moi !Hannah Abot a écrit : 19 mai 2020, 15:36Tu me fais mourir de rire Léna !Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 15:33ReducioPhénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:30Parce que c'est toi ?Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 15:28
Et bien, quand je venais chez toi, ce n'était pas vraiment ta sœur ma belle![]()
![]()
Toi aussi ma belle.![]()
Je touche jamais tes vêtements ! surtout parce qu'ils sont sales![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es sûrement la Reine de l'Humour
4/5![]()
Lena ! Qui c'est qui se pointe chez moi alors que c'est pas prévu et qui me pique mes vêtements ? Mon pauvre pantalon !![]()
C'est peut être moi, mais tu es contente que je sois là et le pantalon je le mets pas par terre
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
19 mai 2020, 15:44
Autour d’un verre
QUOI!!!!Maxine Hargrove a écrit : 19 mai 2020, 15:42Bah pour soutenir les Crochets contre les AilesHannah Abot a écrit : 19 mai 2020, 15:42Si tu es a Griffondor pourquoi as tu du maquillage vert?Maxine Hargrove a écrit : 19 mai 2020, 15:38 Lylas ! Tu es vraiment à Gryffondor ?On ne dira rien mais on est de grand commères hein
![]()
5/5![]()
Contre les aigles !
Non mais ça va pas les Aigles vont gager c'est sur!
3° année Rp
19 mai 2020, 15:46
Autour d’un verre
On disait que les Griffes allait gagner la dernière fois et pourtant 
Et puis je soutiendrais mon équipe favorite jusqu’à la vie
Mais je soutiendrai les Gryffondor bien sûr, quand il ne seront pas contre Serpentard
Et puis je soutiendrais mon équipe favorite jusqu’à la vie
Mais je soutiendrai les Gryffondor bien sûr, quand il ne seront pas contre Serpentard
PLUS ACTIVE / ! \
Autour d’un verre
Vous dites du bien de Lena (oui, c'était la discussion d'avant et alors ?) mais vous oubliez de préciser à quel point la génialitude de @Mya Provencher dépasse celle de tout le monde. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, drôle et gentil, qui mérite beaucoup plus d'amour et de soutien. Mais restes comme tu es, chère Mya, tu es géniale comme ça.
Oui, oui, je me répète, mais j'ai la flemme de trouver une variante !
Dernière modification par Margaret Hunter le 19 mai 2020, 15:47, modifié 1 fois.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Autour d’un verre
Les Aigles partent gagnants !
Et on va les encourager !
Lena....
tu as toujours la vieille chaussette rembourrée si tu vois de quoi je parle ?
Et on va les encourager !
Lena....
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre