19 mai 2020, 15:25
Autour d’un verre
Lily, tu sais très bien que je ne te prendrais JAMAIS pour une cinglée.
Ou alors nous sommes deux cinglées qui se sont bien trouvées.
Edit: Lena, ils sont parfaitement rangés mes vêtements. Le reste se nomme ma soeur
Edit: Lena, ils sont parfaitement rangés mes vêtements. Le reste se nomme ma soeur
Dernière modification par Phénicia Greene le 19 mai 2020, 15:26, modifié 2 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 mai 2020, 15:26
Autour d’un verre
J'assiste en direct à un dévoilage de secret!
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
19 mai 2020, 15:28
Autour d’un verre
Et bien, quand je venais chez toi, ce n'était pas vraiment ta sœur ma bellePhénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:25 Lily, tu sais très bien que je ne te prendrais JAMAIS pour une cinglée.![]()
Edit: Lena, ils sont parfaitement rangés mes vêtements. Le reste se nomme ma soeur![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
19 mai 2020, 15:28
Autour d’un verre
Si tu es contente d'apprendre des secrets tu devrais passé par là plus souvent!
19 mai 2020, 15:30
Autour d’un verre
Parce que c'est toi ?Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 15:28Et bien, quand je venais chez toi, ce n'était pas vraiment ta sœur ma bellePhénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:25 Lily, tu sais très bien que je ne te prendrais JAMAIS pour une cinglée.![]()
Edit: Lena, ils sont parfaitement rangés mes vêtements. Le reste se nomme ma soeur![]()
![]()
Toi aussi ma belle.
Autour d’un verre
C'est vrai que je ne suis pas souvent passée sur le flood du chaudron ( raison pour laquelle en dehors des demande de Rp, je ne fréquente que des aiglons... Je dois y remédier histoire de varier un peu
)
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Autour d’un verre
C'est même l'endroit où il faut être pour du potin
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
19 mai 2020, 15:31
Autour d’un verre
Les floods en général sont des nids à potins
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 mai 2020, 15:32
Autour d’un verre
Mais oui Lio le CB est un nid à ragôts ! Et à whiskyJoe-Lizzie Wilson a écrit : 19 mai 2020, 15:30 C'est vrai que je ne suis pas souvent passée sur le flood du chaudron ( raison pour laquelle en dehors des demande de Rp, je ne fréquente que des aiglons... Je dois y remédier histoire de varier un peu)
19 mai 2020, 15:33
Autour d’un verre
Je touche jamais tes vêtements ! surtout parce qu'ils sont salesPhénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:30Parce que c'est toi ?Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 15:28Et bien, quand je venais chez toi, ce n'était pas vraiment ta sœur ma bellePhénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 15:25 Lily, tu sais très bien que je ne te prendrais JAMAIS pour une cinglée.![]()
![]()
![]()
Toi aussi ma belle.![]()
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.