Flood Autour d’un verre

Alaska Hooks a écrit : 18 mai 2020, 11:17 Il n'y a pas eu de question du jour aujourd'hui ?
Alors en voici une :biggrin:
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?

Il faut bien que je réponde à ma question alors ^^
Le père d'Alaska est professeur d'étude des Runes à Durmstrang, et la mère d'Alaska travaillait en tant que Conseillère au département des transports magiques. Mais elle est au chômage pour le moment, avec ce qui s'est passé, elle n'a pas suivi Ursula Parkinson.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 18 mai 2020, 11:28 Tout en sachant que le ministère n'existe plus, tout ce que vous avez dit appartient un peu au passé 😅
Le père de Taylor était inventeur d'excuses dans le département des accidents magiques.

La mère de Taylor c'est compliqué
Oui c'est vrai :sweatingbullets:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Flood Autour d’un verre
Oui mais tu as compris 😂
( Edit : Clémence est en septembre donc pour l'instant ses parents y travaillent encore si je dis pas de bêtises)
Dernière modification par Clémence Lowen le 18 mai 2020, 11:30, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 18 mai 2020, 11:21 Edit : et avec tout ça Aliosus, tu n'as pas voulu devenir prof? :grin:
Non ^^
J'aurai pu je pense, on m'a souvent dit que j'aurai été bien, mais j'en suis pas si sur ^^

Pour la question du jour :
Quel est le métier des parents de votre personnage ?
Père est le Chef de Cabinet des Sources d'Informations Germaniques pour le Conseil des Sorciers.
Mère est femme au foyer, bi-classée excentrique.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre

mon père est dragonologiste et ma mère... Ah bah j'en sais rien en fait *file réparer cette lacune*

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
question : vu que le ministère est tombé , comment ça se fait que le ministère se trouve dans nos lieux sur le site ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Il s'agit des ruines du ministère, actuellement investi par les Moldus qui l'ont découvert.
Le centre du pouvoir est la Citadelle, à Godric's Hollow.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
La mère de Phoebe était guérisseuse à Ste-Mangouste avant que celui soit détruit et son Père était auror puis chercheur sur les plantes aquatiques magiques

J'imagine Phoebe devenir chercheuse ou faire du droit

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre

Son père est informaticien (moldu), sa mère était arbitre de Quidditch, elle ne travaille plus car elle souhaitait prendre du temps pour elle...

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 mai 2020, 11:29 Oui mais tu as compris 😂
( Edit : Clémence est en septembre donc pour l'instant ses parents y travaillent encore si je dis pas de bêtises)
Euh le ministere est tombé le 2 mai 2044 :/ un peu compliqué qu'en septembre 2044, ils y soient encore ^^'

Septième année RP