18 mai 2020, 11:16
Autour d’un verre
Moi aussi... Mais elle commençait par les meilleures et puis au bout d'un momnt, quand la barre des 16 avait été franchie, elle arrêtait de distribuer, elle laissait toutes les copies en plan et elle nous regardait nous jeter dessus...Aliosus Nerrah a écrit : 18 mai 2020, 10:01 J'ai connu une prof de math qui rendait les devoirs par ordre croissant de note.
"Machin, 7, c'est bad bad bad !"
"Machine, 8,5 !"
A l'époque je m'en sortait bien, je comprenais pas à quel point c'était terrible.
Bon, je m'en sortais bien moi aussi donc je n'ai pas connu les ruées sur les copies mais bon...
Et ma prof d'allemand faisait ça aussi...C'était hyper stressant...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
18 mai 2020, 11:17
Autour d’un verre
Il n'y a pas eu de question du jour aujourd'hui ?
Alors en voici une
Alors en voici une
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
18 mai 2020, 11:19
Autour d’un verre
Ils sont libraires pour moldus!Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
3° année Rp
18 mai 2020, 11:19
Autour d’un verre
Dans mon cas, les parents d'Alicia sont moldus alors ils ont des métiers simplesAlaska Hooks a écrit : 18 mai 2020, 11:17 Il n'y a pas eu de question du jour aujourd'hui ?
Alors en voici une![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
18 mai 2020, 11:20
Autour d’un verre
Tout les deux sont Aurors mais la mère de Clémence voudrait se reconvertir dans l'étude des créatures magiques.Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 mai 2020, 11:20
Autour d’un verre
Les parents de ma Protégée sont tous les deux AurorsQuel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 mai 2020, 11:21
Autour d’un verre
Il faut dépassionner le débat 
Yesenia, en tant que conjoint de prof, fils de prof et neveu de prof, je comprends tout à fait l'agacement face à des jugements de valeur que tu peux trouver arbitraires, mais de la même manière je comprends aussi les remarques sur les "mauvais profs" parce qu'il y en a, faut pas se le cacher, et ils sont une épine terrible dans le pied de ceux qui essayent de faire leur travail le mieux possible.
Donc Clémence je comprends aussi la frustration de ne pas avoir l'impression d'avancer et l'appréhension que ça peut causer pour l'avenir.
Yesenia, en tant que conjoint de prof, fils de prof et neveu de prof, je comprends tout à fait l'agacement face à des jugements de valeur que tu peux trouver arbitraires, mais de la même manière je comprends aussi les remarques sur les "mauvais profs" parce qu'il y en a, faut pas se le cacher, et ils sont une épine terrible dans le pied de ceux qui essayent de faire leur travail le mieux possible.
Donc Clémence je comprends aussi la frustration de ne pas avoir l'impression d'avancer et l'appréhension que ça peut causer pour l'avenir.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Autour d’un verre
Eh bien, le père de ma petite Alison est soigneur de dragon.
Et sa mère est rédactrice de presse sorcière.
Ce sont un peu deux extrêmes...
Edit : et avec tout ça Aliosus, tu n'as pas voulu devenir prof?
Dernière modification par Alison Morrow le 18 mai 2020, 11:22, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Autour d’un verre
les deux parents de ma protégée sont Aurors !Alaska Hooks a écrit : 18 mai 2020, 11:17 Il n'y a pas eu de question du jour aujourd'hui ?
Alors en voici une![]()
Pouffy's supremacy
Autour d’un verre
Métier simpleAlicia Karp a écrit : 18 mai 2020, 11:19Dans mon cas, les parents d'Alicia sont moldus alors ils ont des métiers simplesAlaska Hooks a écrit : 18 mai 2020, 11:17 Il n'y a pas eu de question du jour aujourd'hui ?
Alors en voici une![]()
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?. Sa mère est proproétaire d'un refuge pour animaux et est également vétérinaire à l'occasion. Son père est chercheur scientifique et s'intéresse à l'astronomie.
3° année Rp