Flood Autour d’un verre

Moi, mon prof de math ne dit pas les notes mais il appelle les gens pour qu'il prenne leur copie dans un ordre croissant, le pire c'est qu'il se vente de faire ça. Heureusement je suis appelé vers la fin.
C'est toujours le même élève qui est appelé en premier, ça doit être horrible pour lui :sad:

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Flood Autour d’un verre
Mais.. elle n’a pas un problème pour balancer des objets à la figures ?
Mon prof de physique de 4e faisait ça aussi, il a été renvoyé l’année suivante :(

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Mais vous avez pas compris, bien sûr que c'est bien qu'ils aident les personnes en difficulté mais quand on va entrer en étude plus "importantes" on aura des trucs pas acquis car on n'aura pas eu le temps de les faire pendant l'année. Bien sûr c'est bien que ceux en difficultés soient aidés, je ne dis pas le contraire mais on apprend des choses qu'on à déjà vu l'année dernière car ce n'est pas acquis pour certains donc on prend du retard !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Souvent c’est rattrapés et comme a dit Aliosus il y a pleins de choses que tu peux apprendre seule de ton côté ^^

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 mai 2020, 10:19 Mais vous avez pas compris, bien sûr que c'est bien qu'ils aident les personnes en difficulté mais quand on va entrer en étude plus "importantes" on aura des trucs pas acquis car on n'aura pas eu le temps de les faire pendant l'année. Bien sûr c'est bien que ceux en difficultés soient aidés, je ne dis pas le contraire mais on apprend des choses qu'on à déjà vu l'année dernière car ce n'est pas acquis pour certains donc on prend du retard !
à toi de jouer la bonne élève studieuse en travaillant de ton côté. Les programmes sont à disposition sur google. ;)
Mais c'est inutile d'en vouloir aux personnes qui ont un niveau plus faible. Elles n'y peuvent rien. Et peut-être qu'elles pourraient apprendre plus rapidement si tu les aidais, par exemple. Les remédiations (tutorat, apprentissage collaboratif) ont fait leurs preuves.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 18 mai 2020, 10:16 J'ai toujours eu des plutot bonnes notes et comme tu dis Leo je me sens "valorisé" par ce système. Mais malgré cela j'ai toujours ce sentiment que ce n'est pas un bon système.
Je suis dans un quartier très mélangé et il y des années je me suis retrouvé avec des personnes complètement stupides et très superficielles qui s'en sortait bien malgré le peu de sérieux investi dans leur travail, juste parce que leurs parents étais riches et influant tandis que des élèves de familles aux revenu modeste qui travaillaient dur et faisaient des effort se retrouvaient pénalisé par leur statut de "pauvre" et les profs les dénigraient en se moquant d'eux ou en faisant des remarques sur leurs habits.
Je pense que quand tu est un enfant et que les adultes autour de toi te critiquent ça peut grandement t'influencer et te blesser moralement.
C'est horrible! Dommage que l'on ne puisse rien faire pour les aider...
Maxine Hargrove a écrit : 18 mai 2020, 10:19 Mais.. elle n’a pas un problème pour balancer des objets à la figures ?
Mon prof de physique de 4e faisait ça aussi, il a été renvoyé l’année suivante :(
Elle a été interner dans un hôpital... Malgrès ce qu’elle nous avez fais subir on a tous été très triste...

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Bah ducoup dans ce cas là je ne vais plus à l'école, alors bien sûr que je peux apprendre des choses de mon côté et je ne me plains pas d'avoir des facilités ou d'être "avantagée" mais si ça se trouve j'ai des difficultés "cachées" sur le programme qu'on est censé apprendre en cours et non pas seul chez nous.

Edit : Vous me prenez pour qui ?! Je ne leur en veut pas d'avoir des difficultés ! Je dis juste qu'on laissé de côté dans mon collège.

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
J'imagine que tu as déjà dit à tes enseignants que tu avais des facilités et que tu aimerais apprendre d'avantage en classe ? :)

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
A chaque réunion parents/prof :yes:

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Et, comme tous les méchants profs du monde, ils ont dit non, c'est ça ? ;)

Fiche PR