Le Flood des Nouveaux

Irene Gates a écrit : 16 mai 2020, 11:39 Bienvenue Skye ! Oh tu sais les devoirs c'est surfait T-) nous les bleus on se propose de rendre nos devoirs pour occupée les profs, comme ça vous avez la possibilité de vous reposer vous et de vous amuser T-)
Je plussoie Irene. Pourquoi faire des devoirs alors que nous les Aigles pouvons nous en charger ? :whistling:
Merci Lylas ! :kiss2:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Vos intentions sont si nobles mais cela doit être un poids sur vos chevilles épaules, reposez vous un peu :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Le Flood des Nouveaux
Skye Hotter a écrit : 16 mai 2020, 11:35 Bonjour, je viens d'arriver à Poudlard ( 11 jours ) et à gryffondor... :biggrin: :biggrin:
Je trouve vraiment que se site et génial et tout le monde m'a l'air très sympa ! Pour l'instant j'essaye surtout d'avoir mes 20 messages. J'ai hâte de découvrir un peu plus le site et ses joueurs. Voilà bonne journée :yes:
Bonjour et bienvenue :biggrin:
Je te conseille de faire le Parcours de l'Apprenti Sorcier pour avoir 20 messages ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Skye ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as des questions ;)

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Phoebe Everhart a écrit : 16 mai 2020, 11:44 Vos intentions sont si nobles mais cela doit être un poids sur vos chevilles épaules, reposez vous un peu :wise:
Oh tu sais, on a l'habitude de voler et de surfer dans le vent, c'est pas un problème pour nous, en plus on a juste à lâcher nos parchemins dans l'escalier et pouf ! Il descent tout seul vers les bureau des professeurs ;)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Hey 👋

Je viens de remarquer un onglet sur ma photo en haut à droite : Chocogrenouilles.
Je sais bien évidemment que ce sont des cartes avec des sorciers/sorcières connu.e.s mais je me demandais : où on les trouve ? Dans les livres c’est dans le train mais ici...

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Pour avoir des chocogrenouilles, tu as plusieurs possibilités:
Soit tu attends d'avoir fait suffisamment de devoirs pour passer en Troisième année, et là tu auras accès à Pré-au-Lard et donc la possibilité d'aller acheter tes chocogrenouilles. Soit tu économises et tu achètes la fausse autorisation de sortie qui te permet elle aussi d'accéder à Pré-au-Lard sans attendre la Troisième année. Soit tu participes aux animations organisées par les préfets, les profs etc. où tu pourras recevoir comme récompense des chocogrenouilles.
Voilà!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 16 mai 2020, 13:42 Pour avoir des chocogrenouilles, tu as plusieurs possibilités:
Soit tu attends d'avoir fait suffisamment de devoirs pour passer en Troisième année, et là tu auras accès à Pré-au-Lard et donc la possibilité d'aller acheter tes chocogrenouilles. Soit tu économises et tu achètes la fausse autorisation de sortie qui te permet elle aussi d'accéder à Pré-au-Lard sans attendre la Troisième année. Soit tu participes aux animations organisées par les préfets, les profs etc. où tu pourras recevoir comme récompense des chocogrenouilles.
Voilà!
Ok merci c’est sympa.
Juste la « fausse autorisation » on la trouve où ? 😇 😁

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux, à 5 gallions ^^ J'ai l'impression de m'entendre faire de la pub :lol:

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Irene Gates a écrit : 16 mai 2020, 13:22
Oh tu sais, on a l'habitude de voler et de surfer dans le vent, c'est pas un problème pour nous, en plus on a juste à lâcher nos parchemins dans l'escalier et pouf ! Il descent tout seul vers les bureau des professeurs ;)
Des parchemins qui descendent tout seuls les escaliers :fear: Je crie à la magie noire! Il ne faut jamais faire confiance à quelque chose qui sait se déplacer tout seul. D'après moi il faut que tout ces devoirs deviennent des Troll et que les Serdaigles soit renvoyé de Poudlard

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy