16 mai 2020, 10:45
Le Flood des Nouveaux
Oui Nina, c'est vraie que PFR est un site toujours plein de vie et très immersif !
16 mai 2020, 11:06
Le Flood des Nouveaux
heyyyyy !
Salut à tous !
Bienvenue à toi, Nina !
Salut à tous !
Bienvenue à toi, Nina !
Pouffy's supremacy
16 mai 2020, 11:19
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Nina!!!
Si tu as besoin ma volière est ouverte et j'espère que tout le monde est gentil avec toi
Si tu as besoin ma volière est ouverte et j'espère que tout le monde est gentil avec toi
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
16 mai 2020, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je viens d'arriver à Poudlard ( 11 jours ) et à gryffondor...
Je trouve vraiment que se site et génial et tout le monde m'a l'air très sympa ! Pour l'instant j'essaye surtout d'avoir mes 20 messages. J'ai hâte de découvrir un peu plus le site et ses joueurs. Voilà bonne journée
Je trouve vraiment que se site et génial et tout le monde m'a l'air très sympa ! Pour l'instant j'essaye surtout d'avoir mes 20 messages. J'ai hâte de découvrir un peu plus le site et ses joueurs. Voilà bonne journée
16 mai 2020, 11:36
Le Flood des Nouveaux
(re)bienvenue Skye !
Si tu as une question, n'hésite pas !
Si tu as une question, n'hésite pas !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
16 mai 2020, 11:37
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Skye !
J'espère que tu te sens bien dans ce château immense ! Pour tes messages, n'hésite pas à rester bavarder ici avec nous ! Ma volière est ouverte à tout et à tous donc n'hésite pas à me hibouter si besoin.
Edit : Lylas tu as changé ton vava ? Il est super !
J'espère que tu te sens bien dans ce château immense ! Pour tes messages, n'hésite pas à rester bavarder ici avec nous ! Ma volière est ouverte à tout et à tous donc n'hésite pas à me hibouter si besoin.
Edit : Lylas tu as changé ton vava ? Il est super !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
16 mai 2020, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Skye ! Oh tu sais les devoirs c'est surfait
nous les bleus on se propose de rendre nos devoirs pour occupée les profs, comme ça vous avez la possibilité de vous reposer vous et de vous amuser
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
16 mai 2020, 11:40
Le Flood des Nouveaux
Et oui l'autre été juste pour pouvoir accéder au site plus vite!!! J'en cherché un autre qui me correspondrais plus et voilà... Merci à toi! J'aime beaucoup le tiens aussi.Phénicia Greene a écrit : 16 mai 2020, 11:37 Bienvenue Skye !
Edit : Lylas tu as changé ton vava ? Il est super !![]()
16 mai 2020, 11:41
Le Flood des Nouveaux
Hey Skye !
J’espère que le site te plait ?! Et tu es tombé au bon endroit pour parler !
J’espère que le site te plait ?! Et tu es tombé au bon endroit pour parler !