Le Flood des Nouveaux

Lily Briar a écrit : 13 mai 2020, 13:19 Bonjour à tous, je m'appelle Lily et le choipeau vient de me diriger vers votre, enfin, notre, magnifique maison ! J'ai hâte de découvrir Poudlard et ses résidents !
Oooh, une nouvelle tête ! Bienvenue Lily ! :wow: N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine dans ce sujet ! ^^

Sinon j'adore ton vava, quel style ! :love2:
Dernière modification par Lena Smith le 13 mai 2020, 13:25, modifié 1 fois.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 13 mai 2020, 13:23 Hannah ce vava ! :love2:
Complètement d'accord il est magnifique :love2:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 13 mai 2020, 13:25
Phénicia Greene a écrit : 13 mai 2020, 13:23 Hannah ce vava ! :love2:
Complètement d'accord il est magnifique :love2:
Je suis aussi d’accord !

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Le Flood des Nouveaux
Lily Briar a écrit : 13 mai 2020, 13:24
Merci à toutes les trois. Je trouve le site magnifique et j'ai eu le temps de me promener pas mal en dehors de l'école en attendant la validation, j'ai lu et arpenté de nombreux sujets du chaudron, de Londres et des environs. J'aime beaucoup. Les décors sont superbes et tout le monde a l'air motivé à en croire le nombre de points dans les sabliers et les annonces de notre directeur de maison ! D'ailleurs à ce propos, comment peut-on rejoindre ou suivre des cours ?
Alors tu dois attendre d'avoir 20 messages et 10 jours d'ancienneté :) Pour plus de conseils, je te conseille d'aller voir ce sujet ^^

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Ah et aussi, n'hésite pas à passer chez les Pouffy's pour parler de nourriture

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Je vous remercie tous pour votre accueil, vos compliments sur mon avatar et vos conseils ! Je vais aller visiter la salle commune de ma maison de ce pas et les sujets recommandés !
Le Flood des Nouveaux
Lily Briar a écrit : 13 mai 2020, 13:29
Je vous remercie tous pour votre accueil, vos compliments sur mon avatar et vos conseils ! Je vais aller visiter la salle commune de ma maison de ce pas et les sujets recommandés !
Y'a pas de quoi ! <3

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard !

Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lily !

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
bonjour :D,
suis nouveau

Kevin Nightway