Flood Autour d’un verre

Amy Taylor a écrit : 26 avr. 2020, 18:51 ]voici quelques trucs drôles à regarder, je les ais trouvés super ! :
=https://www.youtube.com/watch?v=GascHpfmfY0
=https://www.youtube.com/watch?v=XDxrNWyL7Yw

dites ce que vous en pensez !
J'ai regardé tes vidéos et j'ai beaucoup rigolé en les regardant surtout le remix de la reine des neige mais il y en a une plus drôle c'est carrément le même clip que libéré délivré mais c'est pas les même paroles T-)

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
Flood Autour d’un verre
ouais mais je trouve que la petite fille est carrément trop chou <3 et en plus chante plutôt juste !

Fortes Fortuna Juvat
Flood Autour d’un verre
A mon tour de remercier mon parrain le grand et adorable Alexei Clapclapclap :)
Il a su me guider dans ce labyrinthe qu’est Poudlard et se révèle être un parfait compagnon d’insomnie.

Je compte sur @Dawn Green pour nous faire des tee-shirts splendides au fan club d’Alexei ;)

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 26 avr. 2020, 20:05 A mon tour de remercier mon parrain le grand et adorable Alexei Clapclapclap :)
Il a su me guider dans ce labyrinthe qu’est Poudlard et se révèle être un parfait compagnon d’insomnie.

Je compte sur @Dawn Green pour nous faire des tee-shirts splendides au fan club d’Alexei ;)
Les T-shirts sont déjà en préparation :wise:
Flood Autour d’un verre
Qui d'autre a décidé de changer bientôt d'avatar?!! :voldemort:

Dawn, non, pas toi... :cry2:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Alison c’est sa phobie impie les gens changent d’avatars :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 26 avr. 2020, 20:39 Qui d'autre a décidé de changer bientôt d'avatar?!! :voldemort:
Euuhh... moi :nerves:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Talya Duval a écrit : 26 avr. 2020, 20:50
Alison Morrow a écrit : 26 avr. 2020, 20:39 Qui d'autre a décidé de changer bientôt d'avatar?!! :voldemort:
Euuhh... moi :nerves:
Oh non Talya je vais plus te reconnaitre moi après ! :'( Et puis ton vava est si beau ! <3

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Oooooh merci ma Lena de me soutenir !!! <3

Et Oui Elfie, j'ai la phobie des changements d'avatar... Ça me rend folle... :hypno:
Vous n'avez pas envie de me voir folle c'est tout... :wise:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Je vais changer d’avatar juste pour te rendre folle :grin:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.