Flood Autour d’un verre

Octavia Still a écrit : 14 mars 2020, 13:17 Pas facile ma vie d'artiste ^^ en tout cas tu peux encore attendre pour répondre au mien promit je ne vais pas me plaindre ;-)
Je ne réponds peut-être pas dans la journée mais j'essaye de ne pas faire trop attendre haha ;)

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : Regarder la saison 4 de Lucifer avant de résilier mon abonnement NetFlix, avancer dans mes RP si je trouve l'inspiration et bosser sinon...
Ouai, surtout bosser en fait...
Sachant que la saison 5 est en fin de production et qu'une saison 6 a été signée 😱

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Vivement l'arrivée de la saison 5 sur netflix 

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 14 mars 2020, 13:28
Oxy Wright a écrit : Regarder la saison 4 de Lucifer avant de résilier mon abonnement NetFlix, avancer dans mes RP si je trouve l'inspiration et bosser sinon...
Ouai, surtout bosser en fait...
Sachant que la saison 5 est en fin de production et qu'une saison 6 a été signée 😱
Sérieux? J'avais pas été me renseigner pour la suite tu viens de refaire ma journée :D

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Hahaa moi je continue Stranger Thinnngs à la bourt comme d'haab  :lol:

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Oui Netflix voulait faire une saison 6 et il ne manquait que la signature de Tom, et d'après les informations il aurait signé 😳

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
la saison 4 n'est pas finie si ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Pénélope Siam a écrit : 14 mars 2020, 13:32 Hahaa moi je continue Stranger Thinnngs à la bourt comme d'haab  :lol:
Cette série est juste trop bien, j’ai trop hâte de voir la prochaine saison !! :wow:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
La saison 4 n'est pas la saison finale de Lucifer 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Perso aujourd'hui j'invite des amies donc il faut que je range un peu chez moi vous avez raison de vous demander ce que je fais là :lol: La réponse est juste : procrastination :unimpressed:
Mais pourquoi pas répondre à quelques RP si j'ai le temps ! ^^

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125