Flood Autour d’un verre

Les mesures sont prises telles qu'on évite que les enfants (très en contact avec le virus) ne le contractent et le refilent. Beaucoup pense, à tort, que les enfants ne peuvent pas le transmettre alors qu'ils sont la plaque tournante des microbes, et ce parce qu'ils guérissent plus vite et ne montrent pas forcément les signes symptomatiques de la maladie alors qu'ils l'ont contractée. C'est pareil quand il y a la grippe, on peut remarquer avec les chiffres scientifiques que les vacances scolaires des enfants est une des sources de la chute du pic de transmission et c'est ainsi qu'à été mise en place ce système par les gouvernements pour faire régresser le covid-19. Radicale, mais certainement efficace si on suit la même logique que la grippe 😅

Oh et faut pas croire, une fois en 13/14 ans, ils sont capables de comprendre pourquoi si on explique bien les choses, ce que les médias n'ont pas forcément bien fait, vu la psychose du moment 🙄

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
@Taylor Bagholmes 
coucou la belle,
bon alors, back to the future, en ces temps où moldus comme sorciers doivent apprendre plus que jamais à se serrer les coudes :

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNING
HOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTS !!!!

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : 12 mars 2020, 21:50
Yesenia Cooper a écrit : C'est qui le diable ?  :sweatingbullets: 
Très bonne question... 
En tout cas, c'est pas moi! Je suis sage comme une image  :innocent:
C’est quoi l’histoire de diable ? :innocent: ^^
Flood Autour d’un verre
C'était le numéro de la page  :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Circéia, il manque un G à ton hogwarts. Tu as écrits howarts.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Je sais pas vous, mais j'essaye de résister à l'effet paranoïa du Covid 19 ^^° Sauf que je me mets à tousser now (et que je suis dans un bassin d'infection XD) ça fait flipper mine de rien alors que j'ai sans doute qu'un "petit rhume" XD

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que beaucoup ont peur, maintenant.
En cours ce matin je me suis étouffé, tous le monde s'est retourné avec des regards pas très sympathique en lâchant des "T'as le corona, je t'approche même pas", alors que j'étais clairement en train de mourir... :sad: J'ai senti que même le prof n'était pas très rassuré.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Flood Autour d’un verre
Mais c'est horrible Ashley :shock:
La psychose est bien installée...

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Bah c'est comme cela depuis décembre en réalité, mais tant que ça ne touchait pas son pays, on ne faisait pas tout un drame, ils n'ont prit des décisions dès que des centaines de cas étaient recensés 😯

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Dans mon collège, il y avait 3 personnes qui avait mis des gants. Et il y a un gars qui avait mis un masque alors qu'il ne le mettait pas dans la cour et dans le rand du self (là où tout le monde est serré). :fool:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA