12 mars 2020, 21:45
Autour d’un verre
Eh. ben moi je trouve cet avatar plutôt sexy 
* attend patiemment sa récompense *
* attend patiemment sa récompense *
12 mars 2020, 21:46
Autour d’un verre
Je viens d’apprendre qu’on aurait plus cours a arrivé de lundi alors je sais pas si ils ont prévu des cours at appel ou des trucs comme ça ... mais bon c’est déjà mieux que de voir la tête de mes profs
12 mars 2020, 21:46
Autour d’un verre
Zachary , moi je suis ravie d'être dans l'école Poudlard que irl donc pas de problème pour les devoirs et surtout je pense que ça donnera l'occasion aux joueur(se)s de mieux se connaitre car ont aura le temps pour le faire et surtout les RP car il y aura du monde , en tant que joueuse c'est parfait pour faire plus ample connaissance et créer des amitié(e)s dans cette épreuve qui nous touche tous et toute donc à nos plumes les ami(e)s et nos jours heureux au sein de notre école Préféré dans le monde entier POUDLARD.
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
12 mars 2020, 21:47
Autour d’un verre
Normalement t’es profs vont mettre en ligne des cours mais comme tu dis au moins ce sera plus calmeJune Koridwen a écrit : 12 mars 2020, 21:46 Je viens d’apprendre qu’on aurait plus cours a arrivé de lundi alors je sais pas si ils ont prévu des cours at appel ou des trucs comme ça ... mais bon c’est déjà mieux que de voir la tête de mes profs![]()
PLUS ACTIVE / ! \
12 mars 2020, 21:48
Autour d’un verre
Je viens de remarquer moi aussi! 
Nous aurons sept ans de malheur
Nous aurons sept ans de malheur
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
12 mars 2020, 21:50
Autour d’un verre
Très bonne question...Yesenia Cooper a écrit : C'est qui le diable ?![]()
En tout cas, c'est pas moi! Je suis sage comme une image
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)