J’t’ai fait mal ?

garcon brun de profil, cheveux atachésAprès le Match de découverte
Avec Sélène Eirian
17 juin 2051

Le match de découverte venait de s'achever. C'était cool. Je venait de découvrir un nouveau sport. Je connaissais déjà la quidditch mais c'était la première fois que j'en avais fait, et même si je n'osais pas l'admettre, c'était vraiment bien.
Je venais de sortir des vestiaires. J'avais rendu les vêtements que j'avais porter pendant le match pour enfiler à la place une tenue plus large ainsi que d'avantage confortable pour le reste de la journée.
L'heure du diné se rapprochait et je commençais à avoir faim. Je sais que le sport ça rend l'estomac vide, mais peut être que le mien l'ai plus encore à cause du stresse qui m'habitait au début du match ? J'avais fais comme si tout allait bien, comme si le fait de me retrouver avec beaucoup de monde qui m'était inconnu ne me dérangeait pas. En réalité ce n'était pas du tout le cas. Et puis tout le monde c'est avéré en parti sympa et ça m'a rapidement rassurer.

Je sors des vestiaires en saluant mes coéquipiers d'un signe de tête puis m'enfonce dans le stade pour regagner l'école. Je n'ai pas encore de courbatures. Mais d'ailleurs, est-ce que les courbatures d'un sport que l'on fait assis sont très forte ? Parce que j'avoue que j'en doute beaucoup.

Alors que je m'approche du centre du terrain, je remarque sur ma droite une silhouette qui semble se diriger au même endroit que moi. Quelques secondes après je reconnais Sélène. C'est vrai que je lui ai envoyé plusieurs fois le cognard, est-ce qu'elle va bien ? Je pense que oui, je pourrais donc faire comme si je ne l'avais pas remarqué. Mais c'est Sélène, et on se dirige au même endroit donc autant faire le chemin avec elle.
291 mots
@Sélène Eirian et voici :happy:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

J’t’ai fait mal ?
Image postée par le membre
précédemment
le samedi 17 juin 2051 après le match de découverte
DEUXIEME ANNEE
Après avoir posé un pied gauche au sol, avoir rendu ma tenue, mon équipement de sport et avoir félicité l'équipe Sélène sortit des vestiaires. Dans son regard, dans sa tête, aucune pensée négative ne venait embrumer son esprit. Pour rien au monde elle ne râlerait pour sa défaite, leur défaite. Sélène était une bonne joueuse, elle aimait jouer...ou perdre. Et ça lui allait. Elle rentrait avec le corps et la tête en bon état, sans aucun soucis, le vent restant accroché dans ses cheveux et sans aucun regret surtout. Elle ne s'était pas ennuyé, n'avait pas souffert (peut-être un peu des cuisses) et avait même passé un bon moment. Ce sport n'était pas pour elle forcément, elle n'intègrerait sûrement jamais l'équipe mais au moins elle saurait que se pouvait être un possibilité.
La jeune fille marchait dans l'herbe du stade, un sourire aux lèvres naissant. Elle avait hâte d'aller à la douche, de manger, puis, pour finir, d'aller se coucher. Puis Morgan la rejoignit, il avait l'air fatigué mais heureux. La jeune fille savait qu'ils avaient quelques points en commun comme leur solitude, leur plaisir de la tranquillité et leur mal à sociabiliser. Elle l'aimait bien, il était agréable et les quelques fois où elle avait discuté avec lui elle avait passé des bons moments. Sélène tourna son corps et se mit en position de discussion, elle lui sourit :

- Bravo ! et elle ajouta Cool ce match non ?

@Morgan Griffin ! Trop cool ce RP !

couleur : A39D1F