La fin d'une ère

Jeudi 17 Août 2051 — Chemin de Traverse
Vacances avant les études supérieures

C'est bien la première fois de ma vie que je m'y prends à l'avance pour faire du shopping afin de préparer la rentrée. Enfin aujourd'hui c'est plutôt dans l'optique de trouver de quoi décorer notre logement mais ça compte quand même puisque c'est pour notre rentrée en étude supérieure. Ainsi, aujourd'hui je retrouve Scary afin de passer l'après-midi avec elle. De mon côté, cette sortie est plus un prétexte pour la voir qu'une vraie virée shopping. Si j'ai fait des efforts sur mon style vestimentaire et que j'ai appris à prendre un minimum soin de moi, je n'ai pas gagné en créativité et en bon goût. Je n'ai pas cherché à décorer plus que ça ma chambre à la maison, alors dans mon dortoir à l'école je n'y ai pas plus pensé. J'ai simplement prévu d'emporter ce qui me tient à coeur, comme la figurine que l'équipe m'a offerte à la fin de la saison.

Je traverse le mur de pierre et m'arrête devant la première boutique, le point de rendez-vous que nous avons choisi avec ma cousine. Pour une fois que je suis en avance... Quand je repense au chemin que nous avons parcouru, elle et moi, je suis toujours étonnée. Nous avons commencé pires ennemies, et avec le temps, nous avons réussi à voir au-delà de ce qui nous agaçait pour devenir amies. Si on a beau ne pas passer notre vie ensemble, on partage volontiers des sorties ou des vacances ensemble. Et puis il y a Nélya, qui nous force à garder contact également. Je me promets de ne pas perdre contact avec la gryffone.

@Scary Limpson c'est partiii

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles