Perdue au milieu des livres
Samedi 26 Août 2051
En début d'après-midi
Avec @Nina De Almeida
En début d'après-midi
Avec @Nina De Almeida
À peine à quelques jours de ma deuxième année, il fallait que je passe chez Fleury et Bott. Il me fallait de nouveaux livres de magie. Même si ça faisait un an que j'étais à l'école, ça me faisait toujours bizarre de parler "magie". Il y a quelques jours, j'avais retrouvé Sloane pendant les vacances. Ça faisait du bien d'être chez soi. Seulement, ma vie avait tellement changé en quelques années. Mon père qui est mort, l'existence de la magie, l'école, et puis, Nina, qui m'avait épaulé pendant cette année. On était devenue très proche toutes les deux. En un an, j'avais l'impression d'avoir changé.
J'avais demandé à ma mère de me poser à Londres. Évidement, elle n'avait pas eu le temps de répondre avant de devoir retourner à l'hôpital. Je ne l'avais presque pas vu des vacances. Elle était trop occupée. C'est donc ma tante Lexie qui avait accepté de m'emmener. Une fois sur Londres, j'avais rejoint une connaissance et ses parents. On avait franchi ensemble les portes du Chaudron Baveur et je leur avais promis de revenir aux alentours de 17h30.
J'étais donc partie de mon côté, un peu stressée. Je n'aimais pas vraiment être seule. Je rentrais dans la boutique et peinai quelques instants à marcher dans la boutique. Il y avait beaucoup de monde alors j'essayai de trouver un coin où je pourrais au moins respirer. J'y parvins finalement. Cependant, je ne savais pas trop où trouver ce que je cherchais.
Je me mis alors à regarder un peu les étagères remplis de bouquins. Je trouvais ça apaisant. Je me mis donc à parcourir les rayons à la recherche de mes manuels pour cette année à venir.
281 mots
Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052