En route pour Tortuga !

Dimanche 6 Août 2051
Avec @Elisabeth Swanmere, @Summer Jenkins & @Solveig Sinclair
11h15
Je suis sur place depuis deux bonnes heures. J'en ai profité pour observer la zone et localiser des bons restaurants où on pourrait manger, ainsi que peut-être une ou deux activités à faire si jamais on s'ennuie et qu'il nous reste du temps avant de devoir rejoindre le lieu de rendez-vous, même si ça m'étonnerait. Je suis une stressée des horaires, je préfère être très en avance quelque part et je me vois donc très mal débarquer à 13 heures au lieu de rendez-vous des sorciers partant en vacances avec TerrorTour par exemple.

Je vérifie pour à peu près la cent cinquantième fois que j'ai toutes les affaires qu'il me faut et me retient de tester à nouveau la surprise que j'ai achetée pour les trois petites qui partiront avec moi. Je ne veux surtout pas risquer de la casser ou de l'abîmer, car j'en aurai bien besoin. C'est une surprise aussi outil de travail. Enfin, façon de parler. Ce n'est pas un vrai travail. Être payée pour partir en vacances avec des enfants, je trouve qu'il y a pire. Du coup ce n'est pas un vrai outil de travail mais c'est tout comme.

D'ailleurs, les filles ne devraient pas tarder. C'est l'heure du rendez-vous. Je suis impatiente de les rencontrer comme il faut. Bien sûr, en m'entretenant avec leurs parents, je les ai déjà vues. Mais je sais d'expérience que les enfants ne sont jamais les mêmes en présence de leurs parents et seuls. J'ai donc hâte de pouvoir apprendre à les connaître. Surtout qu'elles sont toutes les trois à Poudlard. Et si j'ai bien tout suivi, il y a même une Serpentard. Je lui ai déjà dit que je serai sa directrice, qu'elle ne soit pas étonnée en me revoyant à la rentrée.

Adossée à un arbre, j'observe les Moldus qui passent, dans leurs voitures. Je n'en ai pas utilisé depuis une éternité, ça me fait bizarre d'en revoir. Je me déplace principalement en transplanage ou en Magicobus, comme tous les sorciers. Encore une preuve que je ne suis plus Moldue depuis beaucoup trop longtemps. Leur univers m'est devenu quasiment inconnu. Et si on m'avait dit un jour que ça finirait ainsi, je n'aurais pas accepté. Le monde sans magie me manque des fois. Il n'est franchement pas ouf mais ça reste le monde qui m'a vue naître et ce n'est pas rien, dans mon coeur.

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

En route pour Tortuga !
Vers 11h20'

PNJ : Meredith Southton (maman d'Elisabeth) et Damian Swanmere (frère aîné, 23 ans)
En compagnie de Solveig Sinclair

Ce dimanche, c'est Damian qui avait pris le volant pour conduire sa mère et les deux jeunes sorcières jusqu'au lieu de rendez-vous fixé pour le départ. Un peu plus d'une heure et demie de circulation tranquille — avantage d'un départ le dimanche — il en avait profité pour passer par quelques coins emblématiques de la capitale. La veille déjà, il avait conduit les deux jeunes filles qui faisaient quelques courses sur le chemin de traverse.

Arrivé sur place, il s'était arrêté le temps de débarquer ses passagères et les bagages, avant de redémarrer pour trouver une place où laisser la voiture.

Reconnaissant madame Galloway, la mère d'Elisabeth avait devancé les deux jeunes filles pour venir la saluer.

— Bonjour madame Galloway dit-elle en tendant la main. Vous allez bien ?

— Bonjour madame fais-je aussi, poliment.

Je voyage plutôt léger, un petit sac à doc et une valise sur roulettes guère plus large que moi. Pas besoin de grand chose pour aller là-bas, sinon ma collection de maillots de bain renouvelée au début des vacances. Et puis, c'est moi qui doit porter mes bagages. Sauf que s'y ajoute un grand objet emballé, plutôt encombrant, dont ma mère s'empare vite.

— Ah oui, les courses sur le Chemin ont été avancées et Elisabeth a acheté un balai. Elle voudrait l'emporter en plus de ses bagages, ce dont nous n'avions pas discuté lors de notre rencontre. Pensez-vous que ce soit autorisé pour ce voyage ? Mais surtout, le souhaitez-vous car cela risque de compliquer votre tâche ?

C'est vrai que depuis mon retour du camp d'été, j'avais pas mal insisté auprès de mes parents pour avoir ce balai. Cela faisait un mois et demi que je n'avais plus volé. Mais s'ils avaient accepté qu'on l'achète avant la fin du mois, ils avaient été clairs que c'est notre accompagnatrice qui aurait le dernier mot.

@Solveig Sinclair, @Skye Galloway

12 ans - 2e RP —