Eloska Alawen

Avec @Alaska Cross
Edimbourg, chez les parents d'Alaska,
Jeudi 27 juillet 2051,
Soirée

Image postée par le membre

Alaska est mon amoureuse et je suis l'amoureuse d'Alaska. J'en crois pas mes mirettes. Après la soirée qu'on a passée à danser toutes les deux, devant les yeux jaloux d'une barmaid un peu spéciale, face à la superstar Lloyd River qui n'a cessé de fasciner mon amie... que dis-je, ma petite amie, après avoir senti son corps contre le mien, ses doigts dans mes mains, son regard plongé dans mes yeux, la soirée s'est achevée tout en douceur à la Fausse Danse. Je n'ai pas forcé les choses, Alaska n'est, à ma connaissance, jamais sortie avec une fille, ou alors elle ne me l'a pas dit, alors je lui laisse le temps de se faire à l'idée, on avancera à son rythme, quand elle sera prête. On s'est contenté de se faire un gros câlin pour se dire au revoir, et moi, le rose aux joues, j'ai transplané non sans encombre à Mochdinam, attendant avec hâte le lendemain midi pour revoir Sildnir et lui raconter le déroulé de cette merveilleuse soirée.

Evidemment, avec l'excitation et l'état émotionnel dans lequel je me trouvais au moment du transplanage, j'ai raté mon coup et subi un léger désartibulement. Honteuse comme c'est pas permis, je n'ai pas osé écrire à Alaska tout de suite pour lui raconter ma mésaventure, j'essaie de préserver une image romantique et séduisante, du moins au début, je voudrais pas qu'elle se dise qu'elle fréquente un boulet, quoi. C'est Sildnir qui a remarqué que quelque chose clochait sur mon corps... J'avais un bras échangé avec une jambe, la belle affaire ! Elle m'a embarquée de force à Sainte-Mangouste, faisant taire Monsieur Fletcher et ses protestations, et ils m'ont raccommodée à l'aide de potions infectes et de sortilèges particuliers. Là-bas j'ai d'ailleurs croisé ma copine de Poudlard @Megan Arrington et ça m'a fait trop plaisir de la retrouver, on a carrément passé des heures à discuter quand elle n'était pas occupée. Bref, en sortie de convalescence, après quelques jours alitée et quand j'ai enfin été autorisée à reprendre de l'activité, je suis rentrée chez moi et j'ai enfin pu raconter à ma meilleure amie cette drôle d'histoire que je vis en ce moment. Elle m'a agacée, Sildnir, elle n'y a pas cru un seul instant et tentait tant bien que mal de me faire redescendre de mon nuage. Je n'ai pas compris, était-elle jalouse ? Ou avait-elle si peu confiance en ma capacité à plaire ? Ca m'a un peu vexée, et je crois qu'elle l'a compris rapidement car elle a bien vite cessé d'essayer d'éteindre ma flamme et a au contraire choisi de me soutenir dans ma romance. Elle est comme ça Sildnir, elle dit ce qu'elle pense mais au fond elle laisse les gens faire leurs propres choix, et quoi qu'il arrive, elle les soutient.

Presque deux semaines après la soirée à la Fausse Danse, j'ai finalement eu l'approbation des médecins pour transplaner à nouveau, et j'ai illico presto décidé de décoller jusqu'à chez ma copine, enfin, jusqu'à chez ses parents, chez qui elle réside. Je suis déjà venue chez elle une fois, après une soirée, aussi ai-je l'adresse mémorisée de tête.

Avant de venir, j'ai cueilli les plus belles fleurs colorées qui poussent autour de l'échoppe, enfilé une jolie jupe orange à volants sur des collants rosés à têtes de chats, calmé l'éclat des motifs et des couleurs vives avec une chemisier souple bleu ciel, j'ai coiffé mes jolies boucles d'un serre tête assorti à ma tenue, mis un pschit de parfum, poudré mes joues, esquissé quelques pas de danse, et j'ai pris mes clics et mes clacs et j'ai transplané devant à la porte d'Alaska. L'opération s'est cette fois-ci déroulé sans encombre, pour mon plus grand bonheur.

Munie de mon bouquet de fleurs, je m'approche de la lourde porte d'entrée et frappe quatre coups de ma main libre, un grand sourire aux lèvres.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME