solo Au coeur de l'effroie

Morrigan harrison
Soeur de Carry
Morrigan Harrison ( 30 ans )

« Expelliarmus ! » Le corps de Carry s'envola sur plusieurs mètres avant de s'écraser lourdement sur l'herbe boueuse du Manoir. La douleur lui arracha un petit cri qu'elle fit taire presque instantanément. Alors qu'elle se massait le cote, elle regarda sa grande sœur avec colère tout en grimaçant. Morrigan, elle, semblait plus que satisfaite et se remit en position, baguette à la main. La cadette se releva péniblement, titubant encore sur ses jambes.

« 8-0… Tu commences a me faire de la peine, petite soeur, tu es sure de vouloir continuer l'entrainement? » ricana Morrigan en voyant sa petite sœur, couverte de terre, essayer tant bien que mal de se remettre debout. « Si c'est vraiment ton niveau, dois-je comprendre que la GEAD n'est qu'une fraude en bande organisee qui dilapide nos gallions? »

Carry ne répondit pas à la provocation et prit l'initiative. Elle se releva d'un coup pour essayer de la prendre par surprise.
« Diffindo ! » Une longue lame invisible jaillit de sa baguette, filant droit vers l'aine. Morrigan observa le projectile avec amusement et se pencha légèrement avec paresse sur la droite comme pour éviter une balle , le laissant se perdre dans le décor. Elle suivit sa trajectoire du regard un instant avant de reporter son attention sur l'étudiante.

« Eh bah... », murmura-t-elle, en secouant la tete. Morrigan recula de quelques pas, ramena son bras derrière sa tête et le projeta vers sa cible. « Bombarda ! » Une explosion retentit tout près, trop près de Carry, qui fut de nouveau soufflée et s'écrasa encore une fois lourdement sol. L'écart de niveau et d'expérience entre les deux sœurs était flagrant, et Carry le savait, elle n'avait aucune chance contre Morrigan. « 9-0… Si tu continues comme ça, tu devrais plutôt apprendre comment atterrir sur les fesses. »

Carry tenta de s'appuyer sur ses bras, mais une vive douleur au coude la dissuada aussitôt d'insister. Elle se laissa retomber sur le dos et ramena ses bras contre sa poitrine. Morrigan s'approcha et, une fois près de sa sœur essoufflée et qui souffrait, pointa sa baguette vers elle en mimant un tir. « Et la, bam… 10-0, et tu serais finie... »

Quelques secondes plus tard, ses traits s'adoucirent. Elle rangea sa baguette dans sa manche et tendit la main pour aider Carry à se relever.
« Sérieusement… je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à te battre. »
« T'arrives bien à battre d'autres personnes à l'entraînement, non ? »

Carry haussa les épaules en dissimulant une grimace de douleur.

« C'est plus du 50/50. Des fois je gagne, des fois je perds. Je crois que mon ratio victoires/défaites est plutôt équilibré. »

Morrigan se dirigea vers la terrasse du Manoir, où deux verres et une carafe d'eau attendaient au soleil.
« Et ça te satisfait, d'être moyenne ? » demanda l'aînée avec degout dans sa voix et expression, en ramenant une mèche de cheveux sombres derrière son oreille avant de boire. Carry la regarda en ecarquillant les yeux et écarta ses propres mèches couleur cendre avant de l'imiter.
« Bah évidemment que non. je n'ai tout simplement pas la méthode… Et c'est pas forcement innée comme toi. »

Morrigan prit le temps de finir son verre avant de soupirer, visiblement satisfaite avant de reporter son attention sur sa soeur.
« Tu as un probleme d'ego. Tu sais lancer des sorts, ça, aucun doute là-dessus. Mais tu n'as aucune stratégie, ou du moins tout ce que tu fais est trop académique, trop prévisible. Tu fais des gestes inutiles, ta concentration vacille trop facilement... »

D'un coup de baguette, elle resservit les deux verres avant de continuer.
« Il ne m'a fallu te toucher qu'une seule fois pour te faire perdre ton sang-froid, tu as paniqué.Tu as enchaîné des sorts de plus en plus complexes, ce qui a fini par drainer ton énergie. Tu as laissé parler ton orgueil au lieu de ton cerveau. »

Carry évita le regard de sa sœur, vexée par ces remarques, même si elles étaient justes. Elle fit mine de boire, le regard tourné ailleurs.
« Tu es une sorcière plus que capable, Ry, mais tu as besoin de grandir mentalement. »
Carry ricana en croisant enfin son regard.
« C'est toi qui dis ça ? »
Morrigan se laissa gagner par la moquerie de sa sœur et termina son verre sans répondre. Du menton, elle désigna le coude blessé de Carry avant de relever les yeux.
« Tu comptes jouer les blessées encore longtemps? Ou on peu enfin reprendre? »
Carry lui lança un regard las et reprit sa baguette.
« Quand tu veux, le monstre. »
Morrigan haussa un sourcil face au surnom, puis sourit a sa soeur et sortie sa baguette de sa manche d'un geste vif.
« Très bien. Je vais t'expédier vers un 20-0 si brutal que je vais devoir expliquer à mère pourquoi tu es couverte de sang. »

Morrigan se redressa, suivie de Carry. Les deux sœurs s'écartèrent à distance égale, levèrent leur baguette et se saluèrent d'un bref signe de tête. Puis elles reculèrent en miroir, reprenant position, attendant un signal quelconque. Carry retint son souffle et, au moment d'expirer, prit l'initiative.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve