À deux, ça va mieux...
27 juillet 2051
Demeure de la famille Smile, Manchester, Angleterre
Avec @Lonely Smile
Demeure de la famille Smile, Manchester, Angleterre
Avec @Lonely Smile

Le 7 juillet, j'ai reçu une lettre de Lonely, la belle et unique Lonely m'avait envoyé une lettre car elle avait appris que ma vie n'était pas très joyeuse en ce moment, elle voulait que j'aille mieux. Elle m'avait donc proposé de venir chez elle.
Honnêtement, je ne voulais pas... Même si j'aime Lonely plus que tout et que c'était très gentil de sa part de vouloir m'aider, je n'avais vraiment pas la tête à ça. Je voulais rester à Brighton pour pouvoir aller voir Lance à l'hôpital et pour pouvoir rester dans sa chambre comme je l'avais fait durant les vacances.
C'est ma grande sœur Stella qui m'a encouragé à aller chez Lonely. Elle connaissait l'amour que je portais à Lonely et elle m'a expliqué qu'il n'y aurait peut-être pas d'autres occasions pour me rapprocher de Lonely et que Lance était entre de bonne mains à l'hôpital. Elle a aussi ajouté que Lance voudrais que j'aille voir Lonely et c'est ça qui m'a convaincu.
Bref, j'ai préparé un sac avec quelques petits trucs comme des jeux ou mon MP3 pour ne pas m'ennuyer dans le train. 4 heures dans un train, c'est long...
Peu avant de partir, j'ai demandé à Stella si je devais prendre un cadeau à Lonely, pour la remercier, elle et ses parents de m'accueillir et pour la remercier des castagnettes qu'elle m'a offert. Ces castagnettes... Je les adore! Elles sont dans ma poche et c'est comme un porte bonheur pour moi!
Stella m'a suggéré de prendre un bouquet de fleurs pour Lonely. J'ai donc acheté le plus beau bouquet que j'ai vu chez le fleuriste près de chez moi. J'espère que Lonely va apprécier les fleurs...
En espérant que ça te plaise... Dis moi si tu veux changer quelque chose !
À deux, ça va mieux...

Lonely avait passé une bonne partie de la matinée à regarder par la fenêtre, incapable de tenir en place. Depuis qu'elle avait envoyé sa lettre à Logan, elle attendait ce moment avec une impatience presque impossible à cacher. Elle espérait vraiment pouvoir lui changer les idées, même un tout petit peu.
Elle avait rangé sa chambre au moins trois fois, vérifié que tout était prêt dans la maison et même demandé à sa mère si elle avait bien prévu quelque chose à manger pour leur arrivée. Ses parents avaient évidemment accepté d'accueillir Logan avec plaisir, et Lonely voulait que tout soit parfait. Elle avait même mis une robe et avait fait l'effort d'essayer de se boucler les cheveux au fer en espérant être présentable.
Lorsque le train arriva enfin à Manchester, elle se précipita presque jusqu'à la gare. Elle avait essayé de se convaincre qu'elle devait rester calme, mais son sourire immense la trahissait complètement.
Et puis, elle aperçut le future deuxième année. Logan avançait parmi les voyageurs avec son sac à la main. Lonely sentit son cœur faire un petit bond dans sa poitrine. Mais ce qui attira immédiatement son attention fut ce qu'il tenait dans l'autre main : un bouquet de fleurs. Elle resta quelques secondes à le regarder, surprise, avant de s'approcher rapidement.
- Logan !
Elle le serra dans ses bras tant bien que mal et lui adressa un grand sourire avant de regarder le bouquet avec des yeux émerveillés.
- Elles sont pour moi ?
La question était presque inutile, mais Lonely avait besoin de l'entendre. Elle récupéra délicatement les fleurs, les observant avec une attention presque enfantine.
- Elles sont magnifiques... J'adore ! Merci. Mais tu sais, tu n'avais pas besoin de m'apporter quelque chose. Je suis juste contente que tu sois venu. On va jouer, regarder des trucs, manger... et si tu veux, on pourra même ne rien faire du tout... En fait c'est un peu comme tu veux quoi !
Lonely se recula légèrement et lui adressa un sourire rassurant.
- Le plus important, c'est que tu te sentes bien ici. D'accord ?
Elle jeta un dernier regard aux fleurs avant de commencer à marcher à ses côtés, visiblement ravie de l'avoir enfin avec elle.
- Allez, viens. Maman va être contente de te voir !
385
@Logan Blake-Alexander me voici me voilà