Sous le ciel étoilé de Venise
Mercredi 9 août 2051
Dans la soirée, après le dîner
Avec : @Jane Plogeth
Dans la soirée, après le dîner
Avec : @Jane Plogeth
La journée avait été plutôt reposante puisque cela avait été la première journée de libre depuis leur arrivée à Venise. Jane et George avaient décidé de la passer ensemble avec les enfants - comme à leur habitude depuis le début du voyage. Ils avaient laissé les enfants chosisir ce qu'ils voulaient faire sachant qu'il y aurait d'autres journées de libres.
Le sorcier n'avait cependant pas eu le loisir d'avoir un moment seul avec Jane ou du moins, pas depuis la soirée du 7 août. Car oui, si George espérait avoir la jeune femme pour lui tout seul, il devait attendre le soir. Il devait donc donner rendez-vous à la jeune femme dans la journée lorsque les enfants n'étaient pas dans les parages pour le soir même. Il fallait être discret mais jusqu'ici, tout se déroulait très bien.
Et aujourd'hui, il avait réussi à obtenir un deuxième rendez-vous avec la belle de son coeur. Il se rejoindrait devant l'hôtel pour une petite ballade sous le ciel étoilé.
Après le dîner, George avait rejoint sa chambre accompagné de Lily, Zenaïda et Hope. Elles étaient sagement sur leur lit pendant que George attachait un noeud papillon devant la glace, s'accordant à merveille avec sa chemise blanche à manches courtes.
- Je vais sortir prendre l'air. Comme tu es la plus grande, Lily, je compte sur toi pour veiller à ce que tout se passe bien.
Il arrangea sa coiffure avant de se tourner vers les filles. Il se pencha pour les embrasser puis se dirigea vers la porte. Et alors qu'il tournait la poignée, Zenaïda l'interrogea :
- Pourquoi tu t'es mis sur ton trente-et-un pour aller prendre l'air ? Tu comptes rencontrer l'amour de ta vie, ce soir, dans les rues de Venise ? lui lança-t-elle, ironique.
Le jeune homme rougit ce qui interrogea d'autant plus sa nièce qui lança un regard perplexe vers Lily. George n'attendit pas plus longtemps, leur souhaita une bonne nuit avant de sortir de la chambre sans aucune explication.
C'était moins une. Il devrait se montrer plus discret la prochaine fois mais il se devait tout de même de faire un effort de beauté pour sa petite amie.
Est-ce qu'il avait encore l'âge pour appeler Jane sa petite amie ? Devait-il plutôt la nommer comme étant sa compagne ?
Il descendit les marches et sortit de l'hôtel. L'air était bon et frais. Il ne faisait pas chaud mais pas froid non plus.
C'était juste parfait.
George attendit l'arrivée de sa dulcinée et lorsqu'enfin celle-ci arriva, il n'attendit pas plus longtemps. Il s'avança vers elle et l'enlaça la serrant fort contre lui. Il inspira son parfum, souria avant de déposer un baiser sur sa joue.
- Enfin seuls, murmura-t-il. Tu m'as manqué.
C'était vrai.
Même s'il l'avait vu tout le long de la journée, ce n'était rien comparé à maintenant. Les enfants n'étaient pas avec eux et ils pouvaient profiter d'une deuxième soirée seuls, rien que tous les deux. Ils étaient quand même bien rusé : si les parents des enfants avaient cru que les deux tourtereaux faisaient avant tout plaisir aux enfants, c'était légèrement faux. Ils avaient surtout profiter de l'âge d'Ethan et Lily pour pouvoir surveiller les enfants afin de passer du temps ensemble, sans se soucier un seul instant des enfants.
Mais après tout, ils avaient bien mérité de passer des soirées ensemble, rien que tous les deux.
TAAAADAM ! J'espère que ça te plaît
Actions et paroles de Zenaïda vues avec la joueuse.
@Lily Dawson & @Zenaïda Carter pour la mention
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Jane est un peu stressée. Ou excitée. Ce soir, elle a rendez-vous avec l'élu de son cœur : George. En réalité, il s'agit de leur deuxième entrevue. La première s'est merveilleusement bien passée. L'anglaise était un peu tendue ce jour-là, c'était leur premier moment rien qu'à deux dans un pays étranger. Un premier rencart, comme disent les jeunes — ça lui fait du mal de l'admettre, mais elle n'est plus toute jeune.
Toc, toc !
Elle sursaute. Elle a l'impression de faire une bêtise en les laissant seuls. Alors dès qu'un de ses neveux lui parlent, elle se fait des idées.
« Qui est-ce ? » demande-t-elle surprise.
Il s'agit d'Ethan, le plus âgé. Il n'est plus à Poudlard, elle ne l'a pas connu en tant qu'élève. Elle ne le connait pas très bien en réalité. Elle a compris que sa relation avec Sonia est assez tendue. Pourtant, la jeune fille n'arrêtait pas de vanter les mérites de son frère. Ethan lui manquait énormément et elle avait hâte de le retrouver. Les voir aussi tendus est donc surprenant. Mais elle n'ose pas se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Elle met un peu de rouge à lèvres, vérifie que sa coiffure est en place, puis quitte sa chambre. Il voulait savoir quand est-ce qu'elle pensait être de retour.
« J'essaierai d'être rapide. Je t'achèterai tout ce que tu veux lorsqu'on fera les boutiques pour te remercier. Ne vous couchez pas trop tard, d'accord ? Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, allez à l'accueil, compris ? »
Elle n'est pas leur mère, mais elle tient à eux — et puis, Beverley et Elena la tuerait s'il leur arrivait quoi que ce soit. Elle s'assure que les enfants ne manquent de rien avant de retrouver George. Jane se laisse bercer dans ses bras et enchantée par son parfum.
« Tu n'as pas su m'écrire une lettre en vingt ans, mais pour quelques heures tu rechignes ? » dit-elle sur un ton rieur. Avant que George ne se mette à culpabiliser, elle ajoute rapidement : « Je plaisante. Tu m'as manqué aussi George. » Elle lui dépose un rapide bisou sur la joue et plante son regard dans le sien.
Toc, toc !
Elle sursaute. Elle a l'impression de faire une bêtise en les laissant seuls. Alors dès qu'un de ses neveux lui parlent, elle se fait des idées.
« Qui est-ce ? » demande-t-elle surprise.
Il s'agit d'Ethan, le plus âgé. Il n'est plus à Poudlard, elle ne l'a pas connu en tant qu'élève. Elle ne le connait pas très bien en réalité. Elle a compris que sa relation avec Sonia est assez tendue. Pourtant, la jeune fille n'arrêtait pas de vanter les mérites de son frère. Ethan lui manquait énormément et elle avait hâte de le retrouver. Les voir aussi tendus est donc surprenant. Mais elle n'ose pas se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Elle met un peu de rouge à lèvres, vérifie que sa coiffure est en place, puis quitte sa chambre. Il voulait savoir quand est-ce qu'elle pensait être de retour.
« J'essaierai d'être rapide. Je t'achèterai tout ce que tu veux lorsqu'on fera les boutiques pour te remercier. Ne vous couchez pas trop tard, d'accord ? Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, allez à l'accueil, compris ? »
Elle n'est pas leur mère, mais elle tient à eux — et puis, Beverley et Elena la tuerait s'il leur arrivait quoi que ce soit. Elle s'assure que les enfants ne manquent de rien avant de retrouver George. Jane se laisse bercer dans ses bras et enchantée par son parfum.
« Tu n'as pas su m'écrire une lettre en vingt ans, mais pour quelques heures tu rechignes ? » dit-elle sur un ton rieur. Avant que George ne se mette à culpabiliser, elle ajoute rapidement : « Je plaisante. Tu m'as manqué aussi George. » Elle lui dépose un rapide bisou sur la joue et plante son regard dans le sien.
373 mots
Actions d'Ethan, PNJ de @Sonia Ross, vues avec la joueuse
Tu m'as déjà conquise @George Cuthbert
Actions d'Ethan, PNJ de @Sonia Ross, vues avec la joueuse
Tu m'as déjà conquise @George Cuthbert
La plaisanterie de Jane était une claque pour George.
Oui, il n'avait pas su envoyer de nouvelles à la sorcières. Oui, il n'avait aucune excuse à lui donner. Oui, il avait agi comme... Comment l'avait-elle appelé déjà ?
Un con.
Voilà ce qu'il était.
Encore maintenant, il se demandait pourquoi il n'avait plus donner de nouvelles. S'il se souvenait bien, cela avait commençait lorsque les voyages s'étaient accumulés, lorsqu'il avait repris les études pour obtenir un diplôme complémentaire et apès, il y avait eu Amanda. Lorsque celle-ci était apparue dans sa vie, George s'était installé et avait arrêté sa vie de nomade. Il avait voulu reprendre contact avec elle mais cela n'avait pas plu à Amanda. Avec du recul, le sorcier se rendait compte que la femme qu'ilavait cru aimer n'avait jamais existé. Elle était toxique et il ne s'en était pas rendu compte.
Heureusement, lorsque Jane déposa un rapide bisou sur sa joue, il se reprit bien vite, chassant ce mauvais souvenir loin de lui. Il devait montrer à Jane qu'il allait bien et qu'il ne culpabilisait pas. Il ne voulait pas reparler du passé et encore moins ce soir.
- Il faut bien que je conserve ma réputation ! Ce n'est pas toi qui disait que je suis un con ? lui répondit-il malicieusement.
Le regard de Jane plongé dans son regard fit battre le coeur de George beaucoup plus vite que la normale. Par Merlin, Jane avait le pouvoir de le déstabiliser alors même que c'était sa petite amie ! Quand cela cessera-t-il ? Ou plutôt, est-ce que cele cessera-t-il un jour ?
Puis, la phrase de sa nièce lui revint en mémoire et il réalisa soudain, que sans le savoir, sa nièce avait en quelque sorte raison.
Il souria de plus bel.
Il n'allait pas rencontrer l'amour de sa vie dans les rues de Venise.
Il retrouvait l'amour de sa vie, dans les rues de Venise pour une soirée romantique.
Il regardait toujours Jane. Il lui était impossible de détourner le regard. La sorcière était beaucoup trop belle pour qu'il regarde ailleurs et surtout, maintenant qu'ils étaient enfin seuls tous les deux, il pouvait enfin l'admirer plus longtemps que prévu. Avec les enfants, ils s'autorisaient quelques petits regards par-ci, par-là mais pas plus.
Et puis, ne pouvant plus retenir ses pensées, il murmura doucement :
- Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu es ravissante ?
@Jane Plogeth Toi aussi
J'ai adoré ton post
Oui, il n'avait pas su envoyer de nouvelles à la sorcières. Oui, il n'avait aucune excuse à lui donner. Oui, il avait agi comme... Comment l'avait-elle appelé déjà ?
Un con.
Voilà ce qu'il était.
Encore maintenant, il se demandait pourquoi il n'avait plus donner de nouvelles. S'il se souvenait bien, cela avait commençait lorsque les voyages s'étaient accumulés, lorsqu'il avait repris les études pour obtenir un diplôme complémentaire et apès, il y avait eu Amanda. Lorsque celle-ci était apparue dans sa vie, George s'était installé et avait arrêté sa vie de nomade. Il avait voulu reprendre contact avec elle mais cela n'avait pas plu à Amanda. Avec du recul, le sorcier se rendait compte que la femme qu'ilavait cru aimer n'avait jamais existé. Elle était toxique et il ne s'en était pas rendu compte.
Heureusement, lorsque Jane déposa un rapide bisou sur sa joue, il se reprit bien vite, chassant ce mauvais souvenir loin de lui. Il devait montrer à Jane qu'il allait bien et qu'il ne culpabilisait pas. Il ne voulait pas reparler du passé et encore moins ce soir.
- Il faut bien que je conserve ma réputation ! Ce n'est pas toi qui disait que je suis un con ? lui répondit-il malicieusement.
Le regard de Jane plongé dans son regard fit battre le coeur de George beaucoup plus vite que la normale. Par Merlin, Jane avait le pouvoir de le déstabiliser alors même que c'était sa petite amie ! Quand cela cessera-t-il ? Ou plutôt, est-ce que cele cessera-t-il un jour ?
Puis, la phrase de sa nièce lui revint en mémoire et il réalisa soudain, que sans le savoir, sa nièce avait en quelque sorte raison.
Il souria de plus bel.
Il n'allait pas rencontrer l'amour de sa vie dans les rues de Venise.
Il retrouvait l'amour de sa vie, dans les rues de Venise pour une soirée romantique.
Il regardait toujours Jane. Il lui était impossible de détourner le regard. La sorcière était beaucoup trop belle pour qu'il regarde ailleurs et surtout, maintenant qu'ils étaient enfin seuls tous les deux, il pouvait enfin l'admirer plus longtemps que prévu. Avec les enfants, ils s'autorisaient quelques petits regards par-ci, par-là mais pas plus.
Et puis, ne pouvant plus retenir ses pensées, il murmura doucement :
- Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu es ravissante ?
@Jane Plogeth Toi aussi
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
Jane ne voulait pas le blesser. Seulement une petite taquinerie pour lancer la soirée. En voyant son sourire doucement faiblir, elle comprend qu'elle aurait dû y réfléchir à deux fois. Elle se rattrape, du moins elle essaie, mais c'est un poil trop tard. Ce bisou sur la joue est un geste simple et innocent, mais il a su ramener George à la réalité. A leur réalité, ils vont passer la soirée ensemble, rien que tous les deux. Seulement lui et elle.
Il reprend des couleurs et réplique aussitôt sue un ton malicieux. Elle ne peut pas s'empêcher d'écalater de rire. Ce simple mot, il était sorti tout seul de sa bouche, sans prévenir. Et voilà que c'est devenu un code entre eux. Ce mot est comme rattaché à ce jour, dans son appartement à Godric's Hollow. Elle était encore en pyjama, à peine réveillée et n'avait même pas manger. George débarque et se met à nu devant elle. Plus qu'à nu, même. Il lui a parlé de choses qui l'ont longtemps tourmenté, avant de lui confesser ses sentiments. Elle n'oublierait jamais ce moment, ni cette journée.
Ils se regardent tous les deux. Ce contact dure de longues minutes. Ce n'est pas gênant, au contraire c'est un moment plein de complicité entre eux. Qu'il est beau... Elle aimerait passer sa main dans ses cheveux, mais se l'interdit. Il ne pourrait pas apprécier, d'une part, et d'autre part, il a sûrement pris le temps de se coiffer pour elle. Ce serait gâché son travail.
« A-Attends, quoi ? » dit-elle surprise. Ce regard tendre et ce doux sourire qui lui sont propres... la voilà en train de faillir. Ses joues rougissent à une de ces vitesses... plus vite qu'un magicobus ! « Chez moi, tu m'as dit que j'étais belle, mais pas ravissante, non... » Puis, elle détourne le regard et ajoute : « Toi aussi tu es trèd beau George... et pas seulement ce soir, hein ? »
Il reprend des couleurs et réplique aussitôt sue un ton malicieux. Elle ne peut pas s'empêcher d'écalater de rire. Ce simple mot, il était sorti tout seul de sa bouche, sans prévenir. Et voilà que c'est devenu un code entre eux. Ce mot est comme rattaché à ce jour, dans son appartement à Godric's Hollow. Elle était encore en pyjama, à peine réveillée et n'avait même pas manger. George débarque et se met à nu devant elle. Plus qu'à nu, même. Il lui a parlé de choses qui l'ont longtemps tourmenté, avant de lui confesser ses sentiments. Elle n'oublierait jamais ce moment, ni cette journée.
Ils se regardent tous les deux. Ce contact dure de longues minutes. Ce n'est pas gênant, au contraire c'est un moment plein de complicité entre eux. Qu'il est beau... Elle aimerait passer sa main dans ses cheveux, mais se l'interdit. Il ne pourrait pas apprécier, d'une part, et d'autre part, il a sûrement pris le temps de se coiffer pour elle. Ce serait gâché son travail.
« A-Attends, quoi ? » dit-elle surprise. Ce regard tendre et ce doux sourire qui lui sont propres... la voilà en train de faillir. Ses joues rougissent à une de ces vitesses... plus vite qu'un magicobus ! « Chez moi, tu m'as dit que j'étais belle, mais pas ravissante, non... » Puis, elle détourne le regard et ajoute : « Toi aussi tu es trèd beau George... et pas seulement ce soir, hein ? »
327 mots
@George Cuthbert
@George Cuthbert