Apparently, Fate Has a Terrible Sense of Humor

VF : Apparemment, le destin a un très mauvais sens de l’humour
1er Septembre 2050
Voie 9¾, Gare de King's Cross,
Londres

Ft. @James Howard's
« Do you get déjà vu, huh ? »déja vu | Olivia Rodrigo

Après un dernier coucou à ses parents, son frère et sa cousine, Cassidy prit la direction du fameux Poudlard Express, en traînant sa grosse valise. Certes, sa famille allait lui manquer, mais elle était prête pour ce nouveau départ, un destin incroyable l'attendait.

L'adolescente regarda autour d'elle. Il y a avait beaucoup de monde. Des familles venues accompagner leurs enfants prêts à partir à Poudlard. Ces mêmes enfants qui finiront peut-être ses camarades de promotion, de maison, ou même de dortoir. Certains étaient évidemment plus grands, mais peut-être importe. C'était des étudiants de son futur collège, collège de sorcellerie, la rouquine serait sûrement amenée à les voir.

L'apprentie sorcière soupira. "C'est parti...". Elle jeta un dernier regard à sa famille par dessus son épaule avant de se tourner, la tête haute. Soudain, elle aperçu quelqu'un et se figea. Le garçon de la boutique de livres, Fleury & Bott. Celui qui l'avait bousculé et qui ne s'était même pas excusé. Le garçon que la jeune fille espérait ne plus revoir. Le destin avait vraiment un drôle de sens de l'humour, ou alors c'était juste pour mettre sa patience à rude épreuve. Dans tout les cas, ça ne plaisait pas à la benjamine de la famille Harrington.

Cassidy serra les dents, ignorant le jeune garçon. Où en tout cas, elle essayait du mieux qu'elle pouvait...

223 mots
Et c'est reparti :grin:
Dernière modification par Cassidy Harrington le 13 juin 2026, 18:49, modifié 1 fois.

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Enfin, les vacances d’été était fini, plus d’un mois de solitude, à regarder des vieux film sur la télé du grenier à part quelque promenade au lac j’étais pas vraiment sortit, j’avais à peine la place pour me dépenser dans le jardin, je jouais au foot quelque minute puis je m’en fatigué et je rentrés dans l’ombre au grenier, c’était le seul endroit frais de la maison et puis j’y étais tranquille.
Mon frère charlie était sois enférmé dans sa chambre sois dehors en train de se prélaçer sur une chaise longue, mon père (moldu) lui était souvent au travail même tout le temps.
En tout cas j’avais comme même envie de retourner à Poudlard même si on avait beaucoup de cours et de devoirs je m’y sentais bien, en plus je suis plus dans les plus petits de l’école.
Je regardà à travers la vitre nous étions arrivés à King Cross, je dis aurevoir à mon père et déscendit de notre voiture.
Je pris un chariot et mis dessus ma grosse malle je parcouris la gare jusqu’a la voie 9¾ et courit en fonçant dans le mur j’étais arrivé dans le monde magique.
J’observa autour de moi et vit quelque tête que je reconnu ça fesait bizzare maintent je voyais plein de petit vu que j’avait bien grandit pendant l’été, j’étais à présent arrivé près du train quand je vit la rouquine de Fleurry et Bott, elle passa à coté de moi, je l’interpella " ! Mais qui voila , notre cher petite léctrice !", J’aborda un petit sourire narquois. Et commençit à m’éloigner.

266 mots
À toi :grin: @Cassidy Harrington

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

Cassidy n'a même pas eu besoin de se retourner, pour savoir que c'était lui. Elle serra les dents et continua d'avancer, pour s'éloigner le plus possible du champ de vision de sa famille, pour pas que son frère la voit. Elle dépassa le garçon avant de dire doucement, mais assez fort pour qu'il entende, "Oh ! Mais qui voilà ! Notre cher petit aveugle qui sait pas mettre un pied devant l'autre" puis elle lui lança un clin d'œil sarcastique avant de s'éloigner vers le train en soupirant.

L'adolescente n'avait peut-être pas un don pour avoir des amis, mais elle avait battu un record pour ne même pas encore être arrivé à Poudlard, etc déjà avoir un ennemi. Bon, ennemi, elle y allait un peu fort, mais elle ne supportait pas le garçon, elle ne pouvait pas se le voir. La rouquine espérait qu'il ne serai pas dans sa promotion, ce qui était fort probable, il paraissait plus grand, car elle ne survivrai pas de le voir en cours tout les jours.

La benjamine de la fratrie Harrington lui jeta un dernier regard par dessus son épaule, puis tira sa valise jusqu'au portes du Poudlard Express, avant de monter dedans. Elle soupira. Enfin tranquille. Il manquait plus que de trouver un vagon maintenant, en espérant en trouver un vide pour elle toute seule, ce qui ne risquait pas d'arriver, vu le nombres d'élèves présents.

234 mots
@James Howard's, c'est une fin pour moi, rendez-vous à Poudlard :happy:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

La jeune rouquine passa à coté de moi et me soufla "Oh ! Mais qui voilà ! Notre cher petit aveugle qui sait pas mettre un pied devant l'autre", je serra les dents pour pas répliquer, elle me fit un clin d’œil geste que je n’aprécia pas beaucoup je lui lança un regard mauvais avant de m’éloigner, c’était dingue comme même avant même d’être arrivé à poudlard j’avais réussis à me faire détester par les nouveaux, bref pas besoin de trop me préoccuper de ça...
Je donnerai tout ce que j’ai pour pas me retrouver dans la même maison que celle la, mais vu son caractère,elle pourait bien être chez les serpentard ou peut être chez les griffon, j’en sais rien, et je m’en fiche surtout à part si elle est avec moi dans la même maison.
J’avais emmener quelque mornille pour la route, j’adore les chocogrenouile pour deux raisons d’abord c’est que il y a du chocolat et la deuxième c’est que y’a des cartes en généra j’aime bien les cartes à collectionner c’est plutot cool au début mais aprés tu commence à avoir des doubles et tu gaspilles trop d’argent, je ferais bien de monter dans le train pour commencer à chercher une place avant que ça se remplisse.
Je pris ma grosse valise et la traina en direction du train, à peine arivé à Poudlard que j’avais déja envie d’être en vacances.

235 mots.
J’ai hâte qu’on se revoit :evil:
@Cassidy Harrignton

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout