Rencontre étoilée
Comme tous les mardis soirs depuis bientôt un mois, maintenant, il fallait rester éveiller pour suivre le cours d'astronomie, et sacrifier sa soirée. Seulement, l'astronomie n'étant pas sa passion, et bien qu'il aimait avoir de bonnes notes, Alaric préférait être dans la lune et ne se concentrait pas trop. Il était trop fatigué pour ça. Il releva la tête à un moment donné, pour regarder les étoiles, avant de soupirer, et de tourner la tête pour regarder son voisin de table. Un grand mec aux yeux bruns et aux cheveux en bataille était penché sur sa feuille, et était en train de gribouiller quelque chose. Alaric se redressa, et jeta un oeil à sa feuille. Etait-il en train de... Dessiner? Il plissa les yeux. La silhouette ressemblait vaguement à celle du professeur, normal, c'était les premiers coups de crayon. Sur le reste de sa feuille, il y avait des étoiles un peu partout, certaines faites à la va vite, d'autres un peu plus travaillée. Le dessin avait le mérite d'être en lien avec le cours. Il le regardait dessiner quelques secondes avant de lancer, lui-même étonné par sa réplique.Mardi 28 septembre 2050
- Tu dessines super bien.
Le serpentard releva sa tête vers le gryffondor, et roula des yeux, détournant la tête.
- Enfin, pas que je regarde depuis toute à l'heure. Je trouve ça chouette que tu dessines pendant le cours d'astronomie. Au moins, tu fais quelque chose. Et j'adore ton style de dessin.
Il n'avait jamais fait ça, parler autant à quelqu'un à qui il n'avait jamais adressé la parole, et était lui même étonné. Il haussa les sourcils et fit un petit sourire, essayant le plus possible de paraître amical.
@Asael Bowen dis moi si tu veux que je modifie quoique ce soit par hiboux
Actions vues avec le joueur
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR