RP dans les pays

Bonjour, j'avais une petite suggestion. Quand les joueurs veulent écrire un RP dans leur villages. Ils ne peuvent pas le faire car il n'y a pas de lieu approprié.
Exemple: Je veux faire un RP chez Violet mais il n'y a pas ce lieu. Je ne sais donc pas où le poster.

Ma suggestion est la suivante. Pourrais il y avoir dans les "Onglets" avec les pays un endroit/forum où poster des RP dans ce pays la et non dans une ville ?

Je ne sais pas si c'est clair... :sweatingbullets:

Suppression de compte !
Pouffy
RP dans les pays
Coucou,
Il y a déjà là liste des pays dans l'onglet monde. Si tu veux le faire chez Violet, tu cherches juste dans sa forum son pays et si la ville n'y est pas tu le notes dans le titre de ton rp de cette manière [ville].
Est-ce que tu as compris ? :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
RP dans les pays
Coucou Violet !

Ce serait un peu chronophage d’avoir tous les pays du monde, surtout ceux qui sont « peu » explorés et utilisés par les joueurs. Cependant, tu peux très bien RP dans les sous forums qui s’y rapprochent le plus ! :)

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
RP dans les pays
Nan, ce que je veux dire c'est que quand on clique sur Angleterre (par exemple), on ne peut pas faire de rp directement en Angleterre. On nous propose des lieux en Angleterre mais pas le pays lui meme...
Ce serait plus pour les pays du Royaume-Uni

Suppression de compte !
Pouffy
RP dans les pays
Il faut que tu aille dans l'onglet Ailleurs puis Îles Britanniques ! ^^

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
RP dans les pays
Hello Violet !
Pour le cas particulier de l'Angleterre, généralement les joueurs écrivent leurs RPs dans la partie Monde>Ailleurs>Iles Britanniques ^^ Puis comme expliquer ils mettent une [balise] avec le nom de leur ville comme Manchester, Portree et pleins d'autres :cute:

EDIT : Grillée

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
RP dans les pays
Ah oui. Pour moi, les îles sont des îles et non des pays :lol:

Suppression de compte !
Pouffy