Du monde, une table, une rencontre

Sarah avait eu l’autorisation de ses parents pour sortir toute seule et aller au café du Rosier.
Bien sûr elle avait d’abord demander à aller au chaudron baveur mais ses parents répétaient qu’elle était trop jeune pour s’amuser dans un bar.

Sarah se rendit donc au café, elle traversa les rues, regarda les maisons, c’était bientôt la fin des vacances et Sarah voulait en profiter encore un maximum.Elle voyait déjà des familles mettant leurs valises dans le coffre de la voiture puis rentrer chez eux.
Sarah marcha machinalement les main dans les poches de son jean et frissonnant à chaque souffle de vent, c’est vrai on était toujours en été donc elle avait mit un débardeur sans se soucier qui ferait peut-être froid en fin de journée.

À quelques mètres du café elle entendit beaucoup de bruit, elle avança en accélérant un peu, elle ouvrit la porte de la boutique et vu avec stupeur que le café était rempli du sol au plafond dés qu’elle fit un pas, tous les clients la bouscula et elle se retrouvit au milieu de la boutique.

Sarah se mit sur la pointe des pieds et vu que Albert, Clémence et Gaby ceux qui gérer et server le café était débordés. Elle essaya de se frayer un chemin jusqu’à une table mais un grand monsieur la poussa à gauche et se cogna sur une table où elle s’asseya. Mais quand elle tourna la tête pour voir si il y avait quelqu’un elle vu une jeune fille fine, de taille moyenne, avec de longs et bouclés cheveux roux ainsi que de magnifique yeux verts foncé et plein de taches de rousseur partout sur le corps. Sarah s’excusa :

-Pardon c’est qu’il y à beaucoup de monde ici, enfin ci tu veux je peux m’en aller.

J’espère que ça te va @Ruby Stones
300 mots