Quand la magie dérape

Le 15 novembre 2049
En début d'après-midi
Avec @Lou Chaise

Ezra venait de quitter la table des Serdaigles, après s'être rempli le ventre, enfin bon elle n'a pas grand appétit alors c'est un peu exagéré... Mais bon en sortant de la grande salle, elle regarda l'heure : 12h34. Dans un peu moins d'une heure, elle allait avoir un cours de sortilèges, en ce moment ils sont en plein apprentissage du sort de lévitation. Elle profita du temps qui lui restait pour rester un peu seul. Alors elle monta tranquillement les escaliers qui comme à leur habitude n'en font qu'à leur tête... Elle atteint sa salle commune, se dirigea vers son dortoir pour y récupérer son sac en bandoulière, dans lequel elle rangea, des parchemins, sa plume et son encrier, son manuel de sortilèges et deux livres qu'elle s'est procuré sur le sujet.

Après avoir récolté le nécessaire, elle ne se pressa pas pour rejoindre le troisième étage, elle avait un peu la tête dans les étoiles en avançant d'un pas léger. Elle regarda à nouveau l'heure et remarqua que ce petit périple lui avait tout de même pris une petite demi-heure... Il était 13h passé il lui restait donc un peu de temps à tuer mais sans trouver d'occupation elle se dit qu'il valait mieux attendre devant la salle, et c'est ce qu'elle fait, la voilà adossé au mur en face de la porte de sortilèges...

238 mots
J'espère que ce premier post te convient !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Quand la magie dérape
Aujourd’hui, Lou avait mangé particulièrement tôt. Après son dernier cours, elle avait filé dans la grande salle et en était ressorti aussi vite qu’elle était arrivée. La jeune fille sentait que le merveilleux château dans lequel elle passait ses journées à travailler ne valait pas la grandeur de la nature. L’odeur des arbres lui manquait, et à chaque fin de cours, quand elle passait devant les fenêtres de l’école, elle se disait qu’une balade dans le parc n’a lui ferait pas de mal.
Elle attendait donc le soir avec impatience mais se retrouvait toujours avec une tonne de devoirs à faire pour le lendemain.

Ce midi, elle avait donc décidé de faire un tour a l'extérieur. Le matin même, elle avait réuni toutes ses affaires pour la journée.
Elle attrapa son sac de cours et pris la direction du parc.
Une fois à l’extérieur, elle s’assis aux pieds d’un arbre et contempla la forêt qui se trouvait dans son champ de vision.
Les arbres dansaient et des oiseaux se baladaient de branches en branches en faisant des tourbillons.
Lou ferma les yeux. Cela faisait trois mois que la Poufsouffle ne s’était pas retrouvé seule, et ça lui avait manqué.

Une trentaine de minutes plus tard, elle se leva, pris son sac, et tranquillement, elle se dirigea vers le château.
Ces quelques minutes de pause lui avaient fait du bien et la jeune fille comptait se donner un maximum pour son cours de sort.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Ezra postée devant la salle de cours qui, comme elle, était arrivée en avance :

- Salut, ça va ? T’as hâte de faire le cours ? Elle attendit la réponse de sa camarade et enchaîna, J’aurais préféré avoir cours dehors, mais entre faire un cours de moldu ou lancer des sortilèges, je préfère utiliser ma baguette. Elle rit légèrement puis souris à Ezra.
315 mots
@Ezra Royer je suis sincèrement désolé pour l'attente :no:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d