Sous le vent des Highlands

- Suite de ce RP : Correspondance cachotière

Juillet 2050, avec@Xaden Clarke

Elle avait accepté de le rejoindre pour les vacances. Dès qu'il lui avait demandé, elle avait su qu'elle allait venir. C'était peut-être le mieux. Pour parler, s'expliquer. Un peu comme un nouveau départ.

Glasgow était une ville charmante. Amber qui n'était jamais allé en Écosse avait bien aimé la belle nature qui faisait sa loi, les maisons penchées. Comme si le passé n'avait jamais passé le cap de continuer son chemin.

Aujourd'hui, Xaden et elle était allée à Tillyhouse. C'était un petit hameau très mignon, très campagnard. Amber avait tout de suite adoré l'endroit. Elle avait même entrainé Xaden dans un coin sans habitation, ou l'herbe était la maîtresse des lieux.

Quand elle lui avait pris la main pour l'entrainer, elle s'était demandée si cette proximité, bien qu'anodine, le dérangeait, compte tenu de ce qu'il savait qu'elle ressentait pour lui.

Une fois dans l'espèce de petite clairière, Amber s'était allongé sur l'herbe. Elle qui ne connaissait que les routes et les grandes maisons ou les grands immeubles, trouvait ce rapport à la nature satisfaisant et apaisant.

"C'est trop bien ici, t'as de la chance," commenta-t-elle.

Elle sortit alors de ses poches deux paquets, dont un était destiné a Xaden.

"Tiens, dit-elle en lui lançant. J'ai pris ça pour te remercier pour ton invitation… C'est pas grand-chose, hein, juste un doudou. Je m'en suis pris un aussi. Le tien ,c'est un serpent. Et j'ai mis un A dessus, pour..eumh..Amber..."

Reducio
Image postée par le membre

Elle planta alors ses yeux dans celui du Serpentard et dit :

"On doit parler , non ?"

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Cela faisait déjà une semaine qu'Amber était chez lui, avec ses parents, qui la trouvaient adorable. Ce jour-là, les deux jeunes sorciers étaient sortis se promener dans le petit village sorcier de Tillyhouse. Xaden n'était venu qu'une fois ici et l'avait trouvé charmant. Avec Amber, ils se dirigeaient main dans la main à l'écart des habitations, dans un coin où l'œuvre de l'Homme n'a pas sa place. Lorsqu'Amber s'allongea dans l'herbe luxuriante, Xaden se surprit à la dévisager. Il détourna le regard vers le paysage avoisinant que commentait son amie.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Xaden entendit un bruit inhabituel, comme du papier froissé. Lorsqu'il se tourna vers Amber, celle-ci tenait deux paquets, dont un qu'elle lança au Serpentard pour le remercier. Il se sentit rougir mais ne détourna pas son regard de la Poufsouffle. L'écossais entreprit alors de déballer son cadeau pour tomber sur le fameux doudou serpent surmonté de l'initial de sa meilleure amie. Xaden murmura un remerciement, réellement touché par cette attention. Elle soutint alors le regard de Xaden avant de demander une discussion à cœur ouvert.

- Je... uhm, oui bien sûr. Tu veux commencer ? proposa le jeune garçon, gêné. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler de ses sentiments et avait encore plus de mal à les expliqué. Alors le sorcier espérait qu'Amber débuterait la conversation.

225 mots, @Amber Girt

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Déballant son paquet en même temps que Xaden, elle tourna la tête vers lui, un sourire au lèvres.

C'est sa mère, Calypso, qui avait fait les peluches, de la couture jusqu'au rembourrage.

Amber ferma les yeux et laissa ses pensées se promener, pensant à ses parents. Depuis qu'ils avaient appris que leur fille était une sorcière, la relation, c'était quelque peu détérioré. Et quand ils avaient appris qu'elle ne vendrait pas avec eux en Europe, ils avaient été très déçus.

Amber s'en était voulue, bien sûr, mais maintenant quelle état ici, avec Xaden, elle ne pensait plus à eux.

Rouvrant les yeux, elle regarda son ami, qui semblait réellement touché par l'attention, quoiqu'un peu gêné.

Ambre posa son blaireau à côté d'elle et se prépara à parler, comme lui avait proposé Xaden. Elle avait des choses à dire, et en même temps, elle ne savait par où commencer

" Tu sais, je m'en veux. J'aurais pas dû te parler comme ça dans la volière, je pensais pas ce que j'ai dit. C'est juste que, savoir qu'il y avait une autre fille, je sais pas… ça m'a… frustré. Mais t'as pas à t'excuser parce que c'est moi qui ai été horrible, vraiment. "

Elle hésita quelques secondes et rajouta :

" Après, on n'a que onze ans et je me trompe peut-être sur ce que je pense ressentir… J'en sais rien, c'est très… flou."

Quand elle était en primaire, Amber avait souvent trouvé des garçons beaux, naturellement, et elle pensait que c'était de l'amour. Se trompait-elle encore ?

@Xaden Clarke

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE