OS Ep. 1 What If...?

...I should have stayed at the castle?
Samedi 16 Avril 2050
Gare de King Cross
Je sors du train. La voix 9¾. Je ne l'ai pas vu depuis la rentrée. (Je ne rentre pas chez moi pendant les vacances.) Pourtant, tout va changer aujourd'hui. Parce que je rentre à Londres. Je vais revoir ma mère après sept ans d'absence. Sept ans. Oui, je sais, c'est énorme. Ma mère m'a abandonné quand j'avais six ans. Ça m'a beaucoup marqué. Bien que je ne le montre pas. Mes pensées tournent et retournent dans ma tête. J'ai peur. J'ai peur de ne pas avoir fait le bon choix. Et si j'aurais du rester au château ? Si je n'aurais jamais du rentrer à Londres ? Pourquoi j'ai aussi peur ?! Je vais seulement revoir ma mère. C'est normal ! Enfin ... pour n'importe quelle fille, oui, mais pas pour moi. J'inspire un grand coup. Il ne faut pas que je stresse. Et puis, je ne vais pas la voir aujourd'hui. Il me reste vingt-quatre heures à passer avec mon père et mes sœurs, et c'est bon. Enfin, j'espère. J'espère que ma mère ne va pas se desister au dernier moment. Ça me mettrai vraiment un coup. Ça serait horrible. Et ma version maléfique prendrait le dessus. Non j'abuse haha ! Je me crois trop dans un livre ou film de science fiction. Et puis, qui a dit que je n'étais pas déjà la version maléfique de ma personnalité ...
J'aperçois mon père. Je le rejoins, monte dans la voiture. Et nous prenons la direction de la maison.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist