Premier arrêt : Poudlard
Rp solo
King's Cross Station
Voie 9 ¾
King's Cross Station
Voie 9 ¾
Aujourd'hui, c'est le début de ma vie de sorcière. Je vais aller à Poudlard ! Le trajet de mon village jusqu'à la gare de Londres a duré environ 1h30. Pendant ce trajet, je ne pensais qu'à une chose : dans quelle maison j'allais être ? Mon père était un Gryffondor et ma mère une Serdaigle. Je les vois, en plein milieu de la voie, de la joie, de la tristesse et beaucoup d'autres émotions se reflètent sur leurs visages. Mon petit frère n'est pas là, il ne comprend pas encore bien la magie.
Je m'approche de ma mère et la prend dans mes bras.
-Ca va aller maman! On s'enverra des hiboux! dis-je en regardant ma mère puis en pensant à Plume, le hiboux de la famille.
Je regarde mon père, ne lui dit rien car il comprend ce que je lui demande. Il hoche la tête et tente de calmer ma mère. J'avance et me retourne pour saluer mes parents.
A bientôt! leurs dis-je en souriant, les larmes aux yeux.
J'avance sans me retourner car si je le fais, mes parents verraient que je pleure.
La voie est bondée de parents et d'enfants. J'essaye de me frayer un chemin mais c'est difficile, les petits courent et certaines personnes me bousculent. Il y a beaucoup de bruits et d'agitation. Certaines personnes pleurent, d'autres ont le sourire aux lèvres.
Suppression de compte !
Pouffy