En route ...
Mon sac me casse le dos tandis que je me fraye un chemin dans la gare. Pourquoi a-t-on besoin d'autant de manuels scolaires dans cette école ? Je m'excuse plusieurs fois auprès des personnes que je bouscule sans le vouloir avant de m'arrêter. J'ai l'impression de tourner en rond depuis plusieurs minutes et ça m'énerve.1er septembre 2049
Avec @Meghan Wardwell
— Eliza, tu trouves ?
Ma tante arrive près de moi, essoufflée d'avoir à traîner mon énorme valise derrière elle.
— Redonne-moi le numéro de la voie.
Je pose mon sac par terre le temps de notre pause et sort le billet froissé de ma poche.
— C'est marqué, voie neuf trois quart.
Eliza soupire en s'adossant contre le mur derrière elle. Ça fait maintenant plus de quinze minutes qu'on erre dans cette immense gare, sans trouver notre but. Si on continue comme ça, je vais louper mon train. Et je ne sais même pas s'il y a un autre moyen pour se rendre dans cette école.
— Et si mes parents avaient raison ?
Je soupire en y pensant. Mes parents sont toujours convaincu que cette histoire de magie et de sorcier n'est pas réelle. Mais je me refuse de penser comme eux. Je veux y croire. Je veux croire au fait que je ne suis pas un monstre et qu'il existe pleins de personnes comme moi dans le monde. L'une des seules personnes de ma famille à y croire aussi est Eliza, ma tante. Elle n'a que dix-neuf ans et pourtant, elle est celle qui m'encourage et qui m'aide le plus dans mon entourage.
— Mais non, Elias, ça ne peux pas être faux. Il suffit juste de trouver le bon endroit.
Je suis sûr que mes parents s'attendent à ce que je rentre à Cardiff ce soir ou demain pour leur annoncer que tout cela n'était qu'une farce. Ils sont vraiment dans le déni. Ou alors peut-être que je m'enferme trop dans mon imagination et que je ne veux pas voir la réalité en face. En tout cas, l'heure tourne et si je ne trouve pas rapidement cette fichue voie, je suis bon pour retourner au manoir.
1A / 11 ans
En route ...
- Ne vous inquiétez pas, je suis assez grande pour y aller seule. Je n’ai plus onze ans.
Placée à côté de son chariot, la posture droite, Meghan essayait de convaincre ses parents de la laisser rejoindre le train seule. Sans savoir pourquoi, ils avaient décidés la veille de l’accompagner au lieu de ses grands-parents. Et elle avait beau les aimer, car après tout c’était ses parents, elle préférait quand même être seule qu’en leur présence.
- Je suis sûr que tu as des patients qui attendent déjà ton aide maman. Et toi papa, je suis sûr que tu as une potion sur le feu. Encore une fois, ne vous inquiétez pas, je vais très certainement retrouver Nyxis sur le quai, je resterai avec elle et tout ira bien.
Elisabeth fixa sa fille, un air coupable sur le visage. Meghan n’avait pas faux, un de ses patients devait certainement déjà être là, à attendre après elle. Elle se retourna vers son mari qui hocha doucement la tête pour donner son accord.
- Très bien, tu as raison. Tu es une jeune fille assez grande pour y aller seule. Fais juste attention et envoies nous une lettre à ton arrivée.
« Comme tout les ans » pensa la Serpentard en roulant des yeux.
- Comme d’habitude maman, je le sais…
Ne prenant pas plus de temps, Elisabeth et Nathanael embrassèrent leur fille avant de filer aussi vite qu'un vif d'or. La brunette souffla de soulagement avant de saisir son chariot et de se diriger vers la voie 9 3/4.
Sur le chemin, son regard se posa sur un garçon au cheveux blonds qui semblait aussi perdu que l'adulte qui l'accompagnait. Un né-moldu très certainement. N'hésitant pas une seule seconde, Meghan se dirigea vers eux.
- Excusez-moi, vous avez besoin d'aide ?
@Nyxis Calderon pour la mention
Placée à côté de son chariot, la posture droite, Meghan essayait de convaincre ses parents de la laisser rejoindre le train seule. Sans savoir pourquoi, ils avaient décidés la veille de l’accompagner au lieu de ses grands-parents. Et elle avait beau les aimer, car après tout c’était ses parents, elle préférait quand même être seule qu’en leur présence.
- Je suis sûr que tu as des patients qui attendent déjà ton aide maman. Et toi papa, je suis sûr que tu as une potion sur le feu. Encore une fois, ne vous inquiétez pas, je vais très certainement retrouver Nyxis sur le quai, je resterai avec elle et tout ira bien.
Elisabeth fixa sa fille, un air coupable sur le visage. Meghan n’avait pas faux, un de ses patients devait certainement déjà être là, à attendre après elle. Elle se retourna vers son mari qui hocha doucement la tête pour donner son accord.
- Très bien, tu as raison. Tu es une jeune fille assez grande pour y aller seule. Fais juste attention et envoies nous une lettre à ton arrivée.
« Comme tout les ans » pensa la Serpentard en roulant des yeux.
- Comme d’habitude maman, je le sais…
Ne prenant pas plus de temps, Elisabeth et Nathanael embrassèrent leur fille avant de filer aussi vite qu'un vif d'or. La brunette souffla de soulagement avant de saisir son chariot et de se diriger vers la voie 9 3/4.
Sur le chemin, son regard se posa sur un garçon au cheveux blonds qui semblait aussi perdu que l'adulte qui l'accompagnait. Un né-moldu très certainement. N'hésitant pas une seule seconde, Meghan se dirigea vers eux.
- Excusez-moi, vous avez besoin d'aide ?
@Nyxis Calderon pour la mention
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •