Suggestion : Création d'une corbeille

Bonjour,
Je dépose ici une petite suggestion suite à un problème qui m'est arrivé et qui est apparement également arrivé à @Meghan Wardwell. Je ne sais pas si ce sera réalisable, mais merci d'avance pour l'attention qui me sera peut-être accordée. ^^

Titre de la suggestion : Création d'une corbeille où seraient stockés les hiboux et brouillons supprimés
À l'attention de : les supers administrateurs

Intérêts de la suggestion : Il est sans doute déjà arrivé à de nombreux joueurs de perdre un brouillon ou un hibou alors que nous étions pourtant sûrs et certains de l'avoir enregistré, ou alors de le supprimer par accident en le prenant pour un autre et de ne nous en rendre compte qu'après... Ou peut-être même que les pattes de notre félin ont malheureusement supprimé le RP sur lequel nous travaillons depuis plusieurs jours... Et il est sans doute impossible de réécrire celui-ci alors que nous ne retrouvons plus l'inspiration du moment... Et bien cela n'arriverait plus avec la mise en place d'une "corbeille de secours".

Détails de la suggestion : La corbeille pourrait se situé dans le menu déroulant de l'îcone de notre profil, en haut à droite. Nous pourrions y retrouver tous nos brouillons et hiboux supprimés pendant un délais d'une semaine ou moins (délais à voir), ce qui nous laisserais le temps de récupérer ces derniers si nous le souhaitions. Après cela, ils seraient définitivement supprimés.

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

Je vais noter l'idée, on verra avec Zachary ce qu'il est possible de faire ou non ! Merci. :)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

D'accord, merci ! ^^

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713