Une rencontre surprise à Godric's Hollow
C'était la seconde fois que Sasha se rendait aux Quadriennales de la magie avec sa famille mais cette fois les petits n'étaient pas là, la première fois ce la jeune Serpentard avait adoré, elle y avait retrouvé un ami de Serpentard Brian Helton avec qui elle s'entend bien, mais cette fois-ci elle ne reconnait personne dans la foule. La dernière fois elle avait plutôt fait fureur donc cette fois sa soeur et son cousin la surveille de près l'un devant l'autre derrière, Sasha était donc encadrée et non libre de ses mouvement entre deux soufflements elle ralait.20 Aout 2048.
15h46
Avec @Sasha Lexer et @Lionel Roy
-Sasha- Pourquoi je peux pas regarder les stands seule...
-Dori- parceque si on te lache des yeux tu te donneras encore en public et papa va encore nous en vouloir de pas avoir surveillé sa fille benjamine.
-Jay- Et Dori n'auras pas le nouveau balais qu'elle veut.
La blonde au centre regardait à gauche et à droite espérant voir une tête connue prête à la sauver, oubliant qu'ormis les serpentard et certains rares élèves, elle n'avait parlé à personne.
La jeune fille arreta de marcher pour regarder le stand de a Jordanie, elle regarda sa soeur puis son cousin à tour de role, puis les supplia.
-Sasha- Dites.... je peux avoir un tapis volant s'il vous plait, la dernière fois j'avais déjà tout dépenser en arrivant à ce stand.
" Ceux ne sont pas des tapis volants Miss, mais des kilims de détente " corrige la vendeuse doucement avant de hocher de la tête et de diriger vers le modèle désigné.1
N'attendant pas la réponse des plus agés elle demanda à la vendeuse un tapis du modele qu'elle souhaitait alors que sa soeur et son cousin essayait de la retenir.
-Sasha- Madame je vous prends celui-là,... quoi non non ne vous en faites pas ils ne sont personne je peux m'offrir ce tapis.
Après avoir payer L'Anglaise repartit contente de son achat avec deux jeunes adultes qui faisaient la tête en répétant qu'elle était irrécupérable et qu'ils se demandaient encore pourquoi ils essayaient encore de lui apprendre à ne pas tout dépenser.
349
@Sasha Lexer@Lionel Roy
1 réponse du PNJ écrit par les MJs.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Je m'ennuyais beaucoup en ce moment, pour la simple et bonne raison que j'avais cassé ma batterie en frappant dessus comme un bourrin. Il faut dire que je n'avais pas trop réfléchis aux conséquences qui pouvaient arriver...
En effet, mon père me priva de sorti, ce qui ne m'empêcha pas de sortir par le fenêtre de ma chambre. Heureusement que tante Anatelle me couvrait. Il ne me restait plus qu'à trouver une explication pour les égratignures sur mon visage et mes mains sans même parler de ma chemise en soie blanche totalement abîmée.
Ne sachant pas quoi faire j'avais décider d'aller à Godric's Hollow, heureusement que je pouvais encore compter sur Anatelle pour m'y emmener.
Une fois là-bas, je me vagabondais dans les rues sans but précis, peut-être j’espérais croiser quelqu'un de Poudlard ou juste une connaissance. Alors que mes yeux fixaient mes chaussures plutôt que les commerces, au moment où je lève ma tête une touffe de cheveux blonds me rappelait quelqu'un. C'était Lionel Roy, un garçon de mon école. Il était dans la maison de Serdaigle et j'avais eu l'occasion de le croiser à la suite d'une de mes bêtises. Je m'entends assez bien avec lui et il n'est pas désagréable et si j'allais le saluer ?
Je m'avançais vers le jeune garçon qui était âgé d'un an de plus que moi et lui adressa la parole;
"Salut Lionel, répliquais-je avec beaucoup d'entrain, c'est Sasha ! Comment vas-tu ?"
@Lionel Roy et @Sasha Triga
En effet, mon père me priva de sorti, ce qui ne m'empêcha pas de sortir par le fenêtre de ma chambre. Heureusement que tante Anatelle me couvrait. Il ne me restait plus qu'à trouver une explication pour les égratignures sur mon visage et mes mains sans même parler de ma chemise en soie blanche totalement abîmée.
Ne sachant pas quoi faire j'avais décider d'aller à Godric's Hollow, heureusement que je pouvais encore compter sur Anatelle pour m'y emmener.
Une fois là-bas, je me vagabondais dans les rues sans but précis, peut-être j’espérais croiser quelqu'un de Poudlard ou juste une connaissance. Alors que mes yeux fixaient mes chaussures plutôt que les commerces, au moment où je lève ma tête une touffe de cheveux blonds me rappelait quelqu'un. C'était Lionel Roy, un garçon de mon école. Il était dans la maison de Serdaigle et j'avais eu l'occasion de le croiser à la suite d'une de mes bêtises. Je m'entends assez bien avec lui et il n'est pas désagréable et si j'allais le saluer ?
Je m'avançais vers le jeune garçon qui était âgé d'un an de plus que moi et lui adressa la parole;
"Salut Lionel, répliquais-je avec beaucoup d'entrain, c'est Sasha ! Comment vas-tu ?"
@Lionel Roy et @Sasha Triga
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Il était seul, son père l'avait déposé dans la matinée, pas très loin des quadriennales, en voiture. Il n'avait même pas d'heure limite, il enverrai un message en dehors de la zone magique à son père. On lui avait acheté un Iphone 26 pour son anniversaire, il ne l'utilisait que très peu et ne l'avait même pas emporté à Poudlard, il ne fonctionnait pas dans certains lieux magiques. Il était quand même utile dans certaines occasions, comme celle-ci, ainsi que pour rester en contact avec Léona, sa cousine éloignée et pourtant très sympathique.
Il se promenait donc entre les stands, quand il entendit une voix dans son dos : "Salut Lionel, c'est Sasha ! Comment vas-tu ?"
C'était celle de Sasha Lexer, une serpentard d'un an de moins que lui, rencontrée dans les toilettes abandonnées. Il se retourna et vit que c'était bien elle,
"Hey, salut ! Comment ça va ? T'as encore fugué ?"
Il s'en doutait un peu, vu le nombre de fois qu'elle l'avait fait, ce devait être cela. Il rejoignit la jeune fille pour lui parler. Il s'attendait un peu à rencontrer quelqu'un de Poudlard, d'ailleurs, "Elle est pas à Poudlard, elle aussi ?"
Il venait de repérer une fille qui lui disait quelque chose, ce devait être une autre des Sasha de Serpentard, Triga, ou un truc du genre, il voulait en avoir le coeur net :
"Hey, Sasha !"
Si ce n'était pas elle, elle ne répondrait pas.
@Sasha Lexer et @Sasha Triga
Il se promenait donc entre les stands, quand il entendit une voix dans son dos : "Salut Lionel, c'est Sasha ! Comment vas-tu ?"
C'était celle de Sasha Lexer, une serpentard d'un an de moins que lui, rencontrée dans les toilettes abandonnées. Il se retourna et vit que c'était bien elle,
"Hey, salut ! Comment ça va ? T'as encore fugué ?"
Il s'en doutait un peu, vu le nombre de fois qu'elle l'avait fait, ce devait être cela. Il rejoignit la jeune fille pour lui parler. Il s'attendait un peu à rencontrer quelqu'un de Poudlard, d'ailleurs, "Elle est pas à Poudlard, elle aussi ?"
Il venait de repérer une fille qui lui disait quelque chose, ce devait être une autre des Sasha de Serpentard, Triga, ou un truc du genre, il voulait en avoir le coeur net :
"Hey, Sasha !"
Si ce n'était pas elle, elle ne répondrait pas.
@Sasha Lexer et @Sasha Triga
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Toujours encadrées par ses ainés Sasha la tête baissée et ses bras autour de son nouveau kilims marchait entre la foule en soufflant sa liberté lorsqu'elle entendit une voix criait son nom, machinalement elle releva les yeux et vit ce garçon de Serdaigle à qui elle n'avait parlé peut être une à deux fois dans les couloirs, elle souria à l'appel avant de voir une autre tête qu'elle connaissait déjà mieux, une de ses camarades de chambre, une seconde Sasha elle avait le même âge que le garçon alors la blonde continua son chemin se disant qu'il devait avoir parlé a sa conscrite. Son cousin derrière elle, l'avait remarqué il souffla discrètement.
-Jay- Il t'a appelé tu devrais aller le voir, c'est dingue à chaque fois que tu viens tu es reconnue, serais-tu une star caché Sashou?
Sasha sourit au surnon et chuchota en retour au jeune homme qui la suivait.
-Sasha- Tu m'as appelé comme quand j'avais 5 ans, serieux et c'est moi qui refuse de grandir, Jay sincerement. En plus si j'y vais Dori s'en rendra compte et je veux pas affronter sa colère, tu sais contrairement à certains insouscients j'ai un instinct de survie. Et en plus la fille avec lui, elle s'appelle aussi Sasha alors il a du lui parler à elle.
Jay souffla exaspérer par l'innocence de la gamine qui continuait son chemin.
-Jay- Je t'en prie dis-moi que tu le fais exprès, pourquoi l'autre mec aurait crié s'il parlait à la fille en face de lui ? Hein ? Et puis pour la colère de l'ogre qui te sert de grande soeur je peux l'apaiser, t'es en vacances profites.
Soucieuse Sasha soupira et réflechit brièvement pesant le pour et le contre de la situation avant d'acquiescer.
-Sasha- Mouais tu dois avoir raison et puis si je ne me fais pas trop remarquée Dori n'aura rien à me repprocher. Bon j'y vais couvres moi, Merci Jay.
Suivant ses idées la blonde s'eclipsa et fit machine arrière pour retrouver les deux autres élèves de Poudlard.
@Sasha Lexer@Lionel Roy Désolée pour le retard j'avais totalement zappé
-Jay- Il t'a appelé tu devrais aller le voir, c'est dingue à chaque fois que tu viens tu es reconnue, serais-tu une star caché Sashou?
Sasha sourit au surnon et chuchota en retour au jeune homme qui la suivait.
-Sasha- Tu m'as appelé comme quand j'avais 5 ans, serieux et c'est moi qui refuse de grandir, Jay sincerement. En plus si j'y vais Dori s'en rendra compte et je veux pas affronter sa colère, tu sais contrairement à certains insouscients j'ai un instinct de survie. Et en plus la fille avec lui, elle s'appelle aussi Sasha alors il a du lui parler à elle.
Jay souffla exaspérer par l'innocence de la gamine qui continuait son chemin.
-Jay- Je t'en prie dis-moi que tu le fais exprès, pourquoi l'autre mec aurait crié s'il parlait à la fille en face de lui ? Hein ? Et puis pour la colère de l'ogre qui te sert de grande soeur je peux l'apaiser, t'es en vacances profites.
Soucieuse Sasha soupira et réflechit brièvement pesant le pour et le contre de la situation avant d'acquiescer.
-Sasha- Mouais tu dois avoir raison et puis si je ne me fais pas trop remarquée Dori n'aura rien à me repprocher. Bon j'y vais couvres moi, Merci Jay.
Suivant ses idées la blonde s'eclipsa et fit machine arrière pour retrouver les deux autres élèves de Poudlard.
@Sasha Lexer@Lionel Roy Désolée pour le retard j'avais totalement zappé
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève