Ma première fois à la gare des sorciers

On est le 31 aout, il est 10h30, je pousse mon chariot sur le pont qui mène aux voies de la gare King’s Cross. L'ambiance est assourdissante le bruit des différents trains qui entrent en gare, les roulettes des chariots grinçantes. Je suis plutôt petite alors les gens me bouscule sans faire exprès en courant, se retourne vers moi en disant "désolé", ils sont visiblement tous presser dans cette ville. Glasgow me manque, dans mon esprit j'y revois les images, les décors les bruits de ma ville qui résonnent et fait vibrer tout mon corps, je m'arrête de marcher pour fermer les yeux et respirer un coup, puis je repart vers la voie 9.3/4
En cette fin de matinée je suis seule, mes parents n'ont pas daignés venir avec moi soi disant qu'ils "avaient pas le temps", je pense plutôt qu'ils n'en n'ont juste rien à faire. Ils ne font plus attention à moi car je suis devenu responsable Suis-je trop grande maintenant pour être aimé de mes parents. Depuis quelques temps je suis devenu un simple trophée à leurs yeux enfin bref…
J'arrive entre les voies 9 et 10, avant de foncer droit dans le mur je vérifies que j'ai bien mon ticket pour le Poudlard Express, je ne le trouve plus ! Je commence à paniquer, je refais toutes mes poches et finis par le trouver, le stress redescend très vite. Je le place dans la poche interne de mon manteau pour pouvoir le trouver rapidement.
Je prends désormais une grande inspiration, et je cour droit entre les deux voies, je ferme les yeux au dernier moment par peur que le passage ne s'ouvre pas. Je traverse sans difficulté le mur et j'arrive sur le quai. Mes yeux s'écarquillent à la vue du Poudlard Express qui se trouve déjà là. La cheminée du train produit de la fumée grisâtre et une odeur de charbon envahit le quai. Il y a beaucoup de monde sur le bord, les parents et les élèves allant de la première année à la septième. Cela me rend un peu triste tout le monde allaire d'être accompagné et me rappelle que je suis seule.
Je jette un coup d'œil à ma montre elle indique 10h50. Je me dépêche d'amener ma malle qui porte mes initiales sur l'avant et le reste de mes affaires à l'endroit des bagages.
Il est 10h55 je me dirige vers une des portes du train pour monter dedans, les entrées bouchonnent un peu, mais une fois dans le wagon j'ai vite trouvé une place dans un carré fermé.

Storm avec toute son affection (ou pas)