RPGs en cours + liste de lecture ?

C'est une bonne idée ?
Bonsoir !

En lien avec cette proposition, j'ai eu une idée qui peut faciliter la lecture des RPGs.

Il faudrait pouvoir mettre des RPGs qu'on lit dans un endroit distinct, soit une liste de lecture. Tout comme des marques page, ce serait utile pour ne pas avoir besoin de chercher à tout bout de champs des RPGs qui nous plaisent !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est utile !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

C'est une bonne idée mais je pense que y'a d'autres manières de faire plus simple, le noter dans un bloc note, le mettre en favori ou en liste de lecture (option du navigateur) donc j'imagine que ce serait du travail pas trop utile.

Mais honnêtement j'aime beaucoup l'idée, si c'est pas trop de travail ça CHANGERAIT la vie. :lol:
Ce serait super utile, j'me perds toujours dans les rps auxquels je dois répondre et ceux finis à cause de ma mémoire défaillante, avec ça ce serait plus du tout un problème (j'ai beau marqué les rps que je dois finir sur le bloc note j'arrive pas à garder le rythme j'ai pas le reflexe de lire et j'ai trop de favoris). ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Comme Redose, je pense que la possibilité de mettre ça dans vos favoris (notamment) répond déjà à la problématique. ^^

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Désolée si mon message n'est pas tout à fait en lien avec le sujet de départ, mais c'est pour proposer une idée à Redose :
Redose Omniak a écrit : 4 juil. 2024, 04:22 Ce serait super utile, j'me perds toujours dans les rps auxquels je dois répondre et ceux finis à cause de ma mémoire défaillante, avec ça ce serait plus du tout un problème (j'ai beau marqué les rps que je dois finir sur le bloc note j'arrive pas à garder le rythme j'ai pas le reflexe de lire et j'ai trop de favoris). ^^
Dés que je vois qu'on a répondu à un RP en cours, j'écris un mot et j'enregistre le brouillon.
La liste de RP en attente de réponse se retrouve dans dans mes brouilles (accessible soit dans le menu avec l'icone de la plume bleue (en haut à droite), soit dans l'onglet brouillon en bas de l'écran)
Les réponses enregistrées sont classées de la plus récente à la plus ancienne et quand tu veux répondre à un RP, tu ouvres le brouillon correspondant. Une fois ta réponse envoyée, le brouillon disparait.
Voila comment ça se présente :
Image postée par le membre
et tous apparait sur une seule page, même si tu as plus de 20 brouillons enregistrés.

Bonne journée

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons