Sang en ébullition

TW : menstruations
Quelques jours suivant ce RP
@Emma James

Pas encore ! Pas une autre fois ! Ses premières règles, à Fiona, c'était loin d'être sensationnel. Elle avait reçu de l'aide et une fois que c'était passé, elle était vraiment mieux mais avait cru pendant quelques secondes qu'elle se sortirait de cet enfer. Parfois, la jeune Serdaigle était trop naïve. Sa mère avait du la mettre en garde une bonne tonne de fois : c'est quelque chose qui la suivra pendant le reste de sa vie, jusqu'à un moment. Ce n'était pas si douloureux en même temps mais... Que pour une personne sur deux. Fiona était la deuxième

Aujourd'hui, elles avaient débutées en plein milieux d'un cour, et la jeune Serdaigle en était plutôt fâchée. Elle ne pouvait même pas assister à celui ci en entier : rageant. Elle chuchota un mot à la professeure et courut vers les toilettes, une fois que personne ne la voyait plus. Elle rentra, sorti une serviette sanitaire et au moment ou elle allait la mettre, elle crut entendre quelqu'un. Quelqu'un était là aussi, durant les heures de cours ? Elle espérait que personne ne la regardait, étant en état critique ! Tout ce qu'elle voulait, c'était sortir d'ici et retourner à son cours, oublier cette histoire et se rouler en boule dans son lit et laisser aller les hormones. Plus facile à penser qu'à faire !
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 9 mai 2024, 23:20, modifié 1 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Sang en ébullition
Emma avait passé la moitié de la journée à souffrir à cause d'étranges douleurs au ventre. La jeune fille savait que ces douleurs n'appartenaient pas à la faim ou a de quelconques problèmes digestifs.
Ne voulant pas donner une impression de faiblesse, la Gryffonne n'avait pas voulu aller à l'infirmerie.

La jeune fille, toujours souffrante, suivait le cours avait difficulté. Elle remarqua qu'une Serdaigle -elle n'avait pas pu voir son visage- avait quitté la Salle. Elle paraissait au bord des larmes, mais Emma n'osa pas la suivre de peur de se faire punir. Que dirait le professeur si deux de ses élèves quittaient le cours sans permission ?
Quand la cloche sonna, Emma sentit comme un mauvais présentiment, elle se demandait soudainement si ses douleurs n'étaient pas du à ses premières menstruations. Elle savait qu'au moins elle était préparé mais ça restait tout de même assez angoissant.

Effrayée, la jeune fille courra en direction des toilettes bousculant quelques élèves au passage. La rouge et or n'eut pas le temps de voir que la fille qui avait quitté le cours était recroquevillée sous le lavabo et sanglotait. Elle s'était directement enfermé dans la cabine la plus proche.

Une fois dedans, la jeune fille respira un grand cou. Quelques secondes plus tard, cependant, ses plus grande craintes furent confirmées : elle avait ses premières règles.

@Fiona McGaw-Boyer Désolée du retard !

Sang en ébullition
Fiona était stressée. Plutôt stressée. Ce n'était pas la première fois mais au moins, la dernière fois, ele avait reçu l'aide de sa meilleure amie et ça avait été bien moins difficile. Entre ses mains, elle avait deux instruments de torture : le tampon, qu'elle n'avait soit dit en passant jamais essayé et la serviette sanitaire, qui faisait trop gratter. Elle aurait bien eu besoin d'un manuel d'instructions de quatre vingt pages pour savoir quoi faire et tout bien mettre ça, de sorte à être confortable. Pourtant, tou n'est pas si simple. Jamais en vrai.

Elle ne voulait le regard de personne. Pas de bruit. Un silence pour une décision qui parait idiote mais qui pourtant n'est pas si simple que cela. Fiona voulait du calme. Du silence. Tout n'était pas si simple et elle le savait, d'autres gens étaient dans ce château et d'autres filles pourraient entrer d'une minute à l'autre. Elle fit sa décision mais entendit quelqu'un entret au moment où elle installait la serviette. Elle remit son linge vite.

Elle sortit comme si de rien était et souffle à moitié coupé, elle lança : "Il y a quelqu'un ? Elle entendit quelque chose qui devait être un sanglot. "Ça va pas bien ? Je... J'peux p't'être hum... T'ai... Der ? Heu ça a pas rapport d'solé... Hum... Ouais c'est ça..."

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_