13 févr. 2024, 21:39
Chocobataille - D. O'Belt ϟ M. Vermillon (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Diarmuid O'Belt
Infirmier
Classement : 8e (RP) Mia Vermillon
Psychomage
Classement : /
Samedi 6 février 2046. Salon détente de l'infirmerie. Fin d'après-midi.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 févr. 2024, 09:33
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Terrain de Diarmuid
❑
19 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
/
⇝ ...
Mia
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La partie entre @Diarmuid O'Belt et @Mia Vermillon est sur le point de commencer !
Que le.a meilleur.e gagne !
Après avoir pioché chacun 5 cartes, ils retournent leur première carte : Andros l'Invincible pour Diarmuid et Tilly Toke pour Mia. Le hasard désigne Mia pour commencer. Elle pioche une carte... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 févr. 2024, 10:08
C'était ma toute première chocobataille depuis des années, je me souvenais en avoir déjà fait lorsque j'étais plus jeune mais autant dire que cela remontait à plusieurs années maintenant et que me replonger dans les règles du jeu avait été nécessaire. J'étais cependant ravie d'affronter Diarmuid et lui souriait en voyant que j'étais la première à commencer. "Que le meilleur gagne" lançais-je en cachant bien les cartes que j'avais en main du regard de Diarmuid, espérant que je ne les fasse pas tomber (ce qui était tout à fait possible vu ma maladresse), avant de jouer.
Je pose Justus Pilliwickle en ligne de front
J'attaque Andros l'invinsible avec Tilly Toke
J'attaque Andros l'invinsible avec Tilly Toke
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
14 févr. 2024, 17:38
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Terrain de Diarmuid
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l'Invincible
![]()
9 | 6
![]()
13 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
/
⇝ ...
Mia
Effets actifs
/
❝ Mia renforce sa ligne de front en posant Justus Pilliwickle. Tilly Toke essaye de croquer la pomme d'Andros, mais celui-ci résiste.
C'est au tour de @Diarmuid O'Belt de jouer. Il pioche une carte... ❞
14 févr. 2024, 18:10
Il pouvait compter de très longs mois depuis sa dernière partie de Chocobataille. C'était face à Owen, dans l'appartement de ce dernier, sur son lit comme ils auraient pu le faire adolescents. Sauf qu'il n'avait pas été dans la même maison, il avait fallu se contenter de tables et de chaises.
Il tira ses premières cartes avant de relever les yeux vers Mia qui commençait. "Ou le plus chanceux au tirage." Dit-il en riant. Il ne savait plus si le sujet de sa chance légendaire était déjà venue sur le tapis de leurs discussion mais bon... Déjà, il ne perdait pas sa carte dès le premier tour, il ne devait pas trop se plaindre. Une pioche plus tard, il procédait à son tour de jeu.
Invocation: 85. Cyclope en ligne de front
Cartes d'effet: 34. Glover Hipworth (cible: 5. Andros l'invincible) + 46. Montague Knightley
Attaque: 85. Cyclope sur 13. Tilly Toke
Il tira ses premières cartes avant de relever les yeux vers Mia qui commençait. "Ou le plus chanceux au tirage." Dit-il en riant. Il ne savait plus si le sujet de sa chance légendaire était déjà venue sur le tapis de leurs discussion mais bon... Déjà, il ne perdait pas sa carte dès le premier tour, il ne devait pas trop se plaindre. Une pioche plus tard, il procédait à son tour de jeu.
Invocation: 85. Cyclope en ligne de front
Cartes d'effet: 34. Glover Hipworth (cible: 5. Andros l'invincible) + 46. Montague Knightley
Attaque: 85. Cyclope sur 13. Tilly Toke
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
15 févr. 2024, 19:45
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Terrain de Diarmuid
❑
18 𓂬
⎔⎔ ☠
2
Cyclope
![]()
4 | 8 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
![]()
5 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
Pimentine (Glover Hipworth)
⇝ Régénère immédiatement 5 PV à une carte mais l'empêche d'attaquer à ce tour-ci
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant (ou 3 si la personne est en difficulté, autrement dit, permet de poser +1 carte par rapport à la normale)
Mia
Effets actifs
/
❝ Diarmuid ne compte pas se laisser faire sans réagir : il pose Cyclope en ligne de front. Mais il se s'arrête pas en si bon chemin : il active le pouvoir de Montague Knightley et grâce à la Pimentine de Glover Hipworth, Andros récupère 5PV. Malgré son unique œil, le géant trouve sa cible et frappe Tilly Toke.
C'est au tour de @Mia Vermillon de jouer. Elle pioche une carte... ❞
16 févr. 2024, 11:24
Je ris en entendant parler mon collègue du tirage... il n'a pas tort ! Si pas de chance, la partie n'allait pas être très sympa. "Tu as raison..." dis-je en l'observant jouer. Concentrée sur la partie, je ne dis rien et pioche ma nouvelle carte. A mon tour !
J'invoque Andros l'Invincible
Carte d'effet : Edgar Stroulger sur la pimentine.
J'attaque Cyclope avec Tilly Toke, et Andros l'Invincible avec Andros l'Invincible et Justus Pilliwickle
J'invoque Andros l'Invincible
Carte d'effet : Edgar Stroulger sur la pimentine.
J'attaque Cyclope avec Tilly Toke, et Andros l'Invincible avec Andros l'Invincible et Justus Pilliwickle
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
16 févr. 2024, 21:36
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Terrain de Diarmuid
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Andros l'Invincible
![]()
1 | 6
![]()
5 | 5 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
⇝ Régénère immédiatement 5 PV à une carte mais l'empêche d'attaquer à ce tour-ci
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant (ou 3 si la personne est en difficulté, autrement dit, permet de poser +1 carte par rapport à la normale)
Mia
Effets actifs
Scrutoscope (Edgar Stroulger)
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. (Effet Pimentine)•Commentaires complémentaires
❝ Mia contre-attaque ! Elle pose Andros en ligne de front, mais ne s'arrête pas en si bon chemin. Grâce au pouvoir de Edgar Stroulger, elle annule l'effet de la Pimentine faisant perdre 5PV à l'Andros ennemi. Puis, la jolie psychomage passe à l'attaque : Tilly affronte Cyclope, alors que Andros et Justus se ligne pour transformer le Andros ennemi en pomme tapée. Aie, ça fait mal !
C'est au tour de @Diarmuid O'Belt de jouer. Il pioche trois cartes... ❞
17 févr. 2024, 09:58
- "J'aurais dû me taire moi..." soupira l'infirmier en voyant sa collègue placer une carte qui venait tout simplement d'annuler la régénération de points de vie à son Andros. Il se redressa et s'appuya sur le dossier de sa chaise avec un soupir pour la laisser jouer et constater les dégâts. Quand elle eut terminée, il tira de quoi avoir cinq cartes et baissa les yeux dessus avant de les trier dans un ordre qui lui permettait de mieux comprendre ce qu'il allait pouvoir faire pour sauver les meubles. Mia avait trois cartes et lui une. Ça voulait dire qu'il pouvait poser deux... non trois cartes. Peut être que ça allait limiter la casse!
Invocations:
- 72. Carmilla Sanguina en ligne de front
- 84. Bran l'Ogre en ligne de front
- 88. Hengist de Barnton en ligne de front
Cartes d'effet: 47. Mungo Bonham sur 72. Carmilla Sanguina
Attaques:
- 5. Andros l'invisible + 84. Bran l'Ogre sur 5. Andros l'invisible
- 88. Hengist de Barnton sur 13. Tille Toke
- 72. Carmilla Sanguina sur 42. Justus Pilliwickle
Invocations:
- 72. Carmilla Sanguina en ligne de front
- 84. Bran l'Ogre en ligne de front
- 88. Hengist de Barnton en ligne de front
Cartes d'effet: 47. Mungo Bonham sur 72. Carmilla Sanguina
Attaques:
- 5. Andros l'invisible + 84. Bran l'Ogre sur 5. Andros l'invisible
- 88. Hengist de Barnton sur 13. Tille Toke
- 72. Carmilla Sanguina sur 42. Justus Pilliwickle
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 févr. 2024, 20:36
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Terrain de Diarmuid
❑
15 𓂬
⎔ ☠
4
Carmilla Sanguina
![]()
18 | 4 Bran l'Ogre
![]()
4 | 8 Andros l'Invincible
![]()
1 | 6 Hengist de Barnton
![]()
4 | 8
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
15Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
Médicomagie (Mungo Bonham)
⇝ Ajoute immédiatement 10 PV à une carte. (cible : Carmilla Sanguina)
Mia
Effets actifs
Scrutoscope (Edgar Stroulger)
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. (Effet Pimentine)•Commentaires complémentaires
❝ Diarmuid avait-il senti qu'il aurait besoin de remplir son terrain ? Grâce à son coup stratégique, ce n'est pas deux sorciers qu'il pose, mais bien trois ! Carmilla Sanguina , Bran l'Ogre et Hengist de Barnton se place en ligne de front. Et ce n'est pas un médicomage pour rien, puisqu'il active le pouvoir de son homologue Mungo Bonham sur Carmilla. Andros et Bran affronte le Andros adverse qui finit en compote de pomme. Hengist affronte Tille Toke qui trépasse à son tour. Carmilla croque un bout de Justus qui tient le choc. Une chose est sûre : Diarmuid ne succombe pas au charme de la douce Mia...
C'est au tour de @Mia Vermillon de jouer. Elle pioche deux cartes... ❞