9 déc. 2023, 19:55
Chocobataille - F. McGaw-Boyer ϟ Z. Sathi (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Fiona McGaw-Boyer
Serdaigle
Classement :
/ Zunair Sathi
Poufsouffle
Classement :
/
Mercredi 8 décembre 2048. Club de chocobataille. Dans la matinée.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 déc. 2023, 08:51
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Terrain de Fiona
❑
19 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Vlad II
![]()
8 | 4
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Zunair
Fiona
Effets actifs
/
⇝ ...
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La partie entre @Fiona McGaw-Boyer et @Zunair Sathi est sur le point de commencer ! Que le.a meilleur.e gagne !
Après avoir pioché chacun 5 cartes, ils retournent leur première carte : Vlad II pour Fiona et Andros l'Invincible pour Zunair. Le hasard désigne Zunair pour commencer. Il pioche une carte... ❞
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 déc. 2023, 14:56
Quel bonheur de ne pas avoir de cours le mercredi ! Zunair en avait profité pour monter jusqu'à la salle de chocobatailles, histoire de s'essayer à ce jeu. Il avait réussi à trouver une fille de sa promo qui débutait également et prête à jouer. Quoique, il croit qu'elle débute mais ne lui avait même pas demandé :
- Toi aussi c'est ta première partie ?
Tout en posant sa question, il piocha et sourit. La carte était bien de ce qu'il avait comprit des règles, il la joua immédiatement :
- Toi aussi c'est ta première partie ?
Tout en posant sa question, il piocha et sourit. La carte était bien de ce qu'il avait comprit des règles, il la joua immédiatement :
Zunair pose Malodora Grymm (80) en ligne de réserve.
Il active l'effet "Pomme empoisonnée" de Malodora Grymm (80) sur Vlad II (74).
Andros l'Invincible (3) attaque Vlad II (74).
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
10 déc. 2023, 20:00
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Terrain de Fiona
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Vlad II
![]()
2 | 4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Zunair
Fiona
Effets actifs
/
⇝ ...
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
(cible : Vlad II)•Commentaires complémentaires
❝ Zunair ouvre les hostilités. Il place Malodora qui offre une pomme à Vlad. Et en parlant de pomme, Andros commence à faire de la compote de Vlad. Aïe ! Ca fait mal.
C'est au tour de @Fiona McGaw-Boyer de jouer. Elle pioche une carte... ❞
11 déc. 2023, 14:22
Fiona s'était ennuyée c'ette journée là. Ella n'avait pas vraiment trouvée de passes-temps. Puisqu'elle n'avait pas de cours ce Mercredi, elle n'avait rien à apprendre et rien à faire comme devoirs. Elle était montée jusqu'à la tour Nord pour chercher quelque chose à faire et trouva un gars de sa promo, dans le club de Chocobataille ou elle était venue. Elle voulait faire une partie. Il lui demanda si c'était sa première.
-Si ! C'est la première fois que je joue ! Je m'appelle Fiona !
Elle pigea ensuite une carte.Plutôt bonne ! Mais elle n'avait pas totalement comprise les règles. Pas grave, elle fera comme elle pense et vera bien !
-Si ! C'est la première fois que je joue ! Je m'appelle Fiona !
Elle pigea ensuite une carte.Plutôt bonne ! Mais elle n'avait pas totalement comprise les règles. Pas grave, elle fera comme elle pense et vera bien !
Fiona pose Edgar Stroulger (27) en ligne de réserve.
Elle active l'effet "Scrutoscope" de Edgar Stroulger (27) sur Malodora Grymm (80).
Vlad II (74) attaque Andros l'invincible (3).
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
12 déc. 2023, 22:59
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Terrain de Fiona
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
1
Vlad II
![]()
1 | 4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Zunair
Fiona
Effets actifs
Scrutoscope (Edgar Stroulger)
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Dans le cas d'un effet immédiat (exemple Jardin botanique : +2 PV sur chaque carte de son terrain), il peut être annulé si la carte est jouée dans le tour qui suit l'activation. Dans le cas d'un effet longue durée (exemple Philtre d'Amour : empêche 2 cartes de s'attaquer), l'annulation est possible tant que l'effet est actif.
(cible : Malodora Grymm)
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
(cible : Vlad II)•Commentaires complémentaires
❝ Malodora a le temps de retirer 1Pv à Vlad avant de se faire bloquer par Egdar Stroulger.
Rappel : les cartes à effet pur (0PV/PA) ne se posent pas sur le terrain et rejoignent directement le cimetière.
Fiona envoie Vlad affronter Andros qui tient le choc.
C'est au tour de @Zunair Sathi de jouer. Il pioche une carte... ❞
13 déc. 2023, 16:25
- Moi c'est Zunair !
Il soupira un peu, concentré sur ses cartes, après le joli coup de Fiona.
- C'est embêtant que tu ais interrompu Grymm, bien joué. Du coup je vais faire ça !
Il soupira un peu, concentré sur ses cartes, après le joli coup de Fiona.
- C'est embêtant que tu ais interrompu Grymm, bien joué. Du coup je vais faire ça !
Zunair pose Cyclope (85) en ligne de front.
Il active l'effet "Carton jaune" de Leopoldina Smethwick (44) sur Malodora Grymm (80).
Andros l'Invincible (3) attaque Vlad II (74)
Cyclope (85) attaque la pioche.
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
14 déc. 2023, 22:46
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Terrain de Fiona
❑
16 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
![]()
10 | 6
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Zunair
Fiona
Effets actifs
Scrutoscope (Edgar Stroulger)
⇝ annule l'effet d'une carte de rareté 1/6 maximum. Dans le cas d'un effet immédiat (exemple Jardin botanique : +2 PV sur chaque carte de son terrain), il peut être annulé si la carte est jouée dans le tour qui suit l'activation. Dans le cas d'un effet longue durée (exemple Philtre d'Amour : empêche 2 cartes de s'attaquer), l'annulation est possible tant que l'effet est actif.
(cible : Malodora Grymm)
Zunair
Effets actifs
Carton jaune (Leopoldina Smethwyck)
⇝ Permet de renvoyer une carte de son terrain dans sa main, annulant tous les effets dont elle est victime
(cible : Malodora Grymm)•Commentaires complémentaires
❝ Zunair réplique en renvoyant Malodora dans sa pioche grâce à Leopoldina. Puis, il place le géant Cyclope. Alors qu'Andros achève Vlad, Cyclope attaque la pioche et détruit Mirabella Punklett (12).
C'est au tour de @Fiona McGaw-Boyer de jouer. Elle pioche une carte... ❞
14 déc. 2023, 23:21
-Ouah, t'es trop bon ! Il avait éliminé la plupart enfin, toutes ses catres et ça l'avait un peu déçue mais pas de sa faute si li était bon ! Elle, elle n'avait plus qu'à remettre d'autres cartes en ligne de front. Tout en regardant les cartes qu'elle avait sous la main, elle se posait une question...
-J'ai entendue dire qu'on donnait des surnoms au joueurs ici... Si ça te dérange pas, je vais te nommer destructeur de cartes ! Ele le trouvait cool, ce surnom. Elle, ça allait être quoi ?
-J'ai entendue dire qu'on donnait des surnoms au joueurs ici... Si ça te dérange pas, je vais te nommer destructeur de cartes ! Ele le trouvait cool, ce surnom. Elle, ça allait être quoi ?
Fiona pose Gondoline Oliphant (40) en ligne de front et attaque Andros l'Invincible (5). Elle pose aussi Musidora Barkwith (28) en ligne de front.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
18 déc. 2023, 18:24
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Terrain de Fiona
❑
16 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
3
Gondoline Oliphant
![]()
7 | 5 Musidora Barkwith
![]()
6 | 6
![]()
5 | 6
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain de Zunair
Fiona
Effets actifs
Zunair
Effets actifs
•Commentaires complémentaires
❝ Fiona pose Gondoline Oliphant et Musidora Barkwith en ligne de front, mais n'envoie que Gondoline affronter Andros qui résiste.
C'est au tour de @Zunair Sathi de jouer. Il pioche deux cartes... ❞
@Fiona McGaw-Boyer
Rappel sur l'ordre des actions : 1. on pose, 2. on déplace, 3. on attaque