16 avr. 2023, 23:20
Devenir vaalidateur
Bonsoir,
je me demandais si c'était possible de devenir validateur car je sais qu'il y en a au moins 5. Comment ont-ils fait pour le devenir ?
Merci de votre réponse,
Gloria Shah, une nouvelle
je me demandais si c'était possible de devenir validateur car je sais qu'il y en a au moins 5. Comment ont-ils fait pour le devenir ?
Merci de votre réponse,
Gloria Shah, une nouvelle
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 avr. 2023, 23:39
Devenir vaalidateur
Coucou ! Je pense que c'est assez compliqué de devenir validateur, ce doit sûrement être des gens qui sont sur le site depuis longtemps et qui ont l'habitude de la modération
Je doute que tu puisse le devenir tout de suite, mais qui sait, peut-être qu'après plusieurs années avec nous tu rejoindras leur équipe !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
16 avr. 2023, 23:50
Devenir vaalidateur
Salut !
Je pense comme Orlaith, qu'il faut pas mal d'ancienneté sur le site et un "rôle particulier".
Si tu regarde les admin y a Zachary Winslow, le fondateur du site, Kristen Loewy, membre très importante, nécromancienne, Elina Montmort, directrice de Poudlard, Nora Starks, administratrice du monde adulte et le sous directeur, Archibald Featherstone. Ce sont des personnes très importantes et peut être dans quelques années, tu fera partie des administrateurs mais il faudra attendre pas mal de temps !
Je pense comme Orlaith, qu'il faut pas mal d'ancienneté sur le site et un "rôle particulier".
Si tu regarde les admin y a Zachary Winslow, le fondateur du site, Kristen Loewy, membre très importante, nécromancienne, Elina Montmort, directrice de Poudlard, Nora Starks, administratrice du monde adulte et le sous directeur, Archibald Featherstone. Ce sont des personnes très importantes et peut être dans quelques années, tu fera partie des administrateurs mais il faudra attendre pas mal de temps !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
16 avr. 2023, 23:54
Devenir vaalidateur
Merci pour votre réponse.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 avr. 2023, 18:53
Devenir vaalidateur