Un coup de main ?
Il y a maintenant un peu plus d'un mois que Dawn avait postulé pour être stagiaire au côté de la garde-chasse mais elle n'avait pas été retenue malgré sa motivation et son enthousiasme. La jeune fille avait été fortement déçue et mit un temps avant de digérer la nouvelle jusqu'à il y a quelques jours. En effet, la jeune fille s'était rappelé le contenu de la lettre de refus et notamment de l'une des dernières phrases dans laquelle Miss Fleming proposa à Dawn de venir donner un coup de main de temps en temps. Évidemment, elle avait tout de suite noté cette proposition dans un coin de sa tête, se jurant d'y répondre favorablement. Mais elle n'avait pas eu le courage de mettre sa contrariété de côté avant la soirée de Samain où elle avait croisé Miss Fleming.
La gryffone qui avait toute une matinée de libre, décida de rejoindre la garde-chasse juste après le déjeuner. Elle ne savait pas trop comment elle allait l'aborder. Même si elle était là pour apporter son aide, sa démarche avait quand-même un côté égoïste qu'elle espérait ne pas être visible. Cette matinée devait lui apporter beaucoup. D'une part, elle allait pouvoir passer un peu de temps avec les créatures qu'elle aime tant. D'autre part, elle savait qu'elle pourrait évoquer cela lorsqu'elle postulera à la Faculté de Soins aux Créatures Magiques.
- Bonjour Miss. J'espère que je ne vous dérange pas.
C'est ainsi que Dawn choisit d'attirer l'attention de la jeune femme. Dès qu'elle obtint une réponse, elle entra dans le vif du sujet sans attendre.
- J'ai repensé à votre proposition dans le courrier que vous m'aviez envoyé. J'ai du temps ce matin, est-ce que je peux vous aider ?
@June Fleming Désolée pour le délai
La gryffone qui avait toute une matinée de libre, décida de rejoindre la garde-chasse juste après le déjeuner. Elle ne savait pas trop comment elle allait l'aborder. Même si elle était là pour apporter son aide, sa démarche avait quand-même un côté égoïste qu'elle espérait ne pas être visible. Cette matinée devait lui apporter beaucoup. D'une part, elle allait pouvoir passer un peu de temps avec les créatures qu'elle aime tant. D'autre part, elle savait qu'elle pourrait évoquer cela lorsqu'elle postulera à la Faculté de Soins aux Créatures Magiques.
- Bonjour Miss. J'espère que je ne vous dérange pas.
C'est ainsi que Dawn choisit d'attirer l'attention de la jeune femme. Dès qu'elle obtint une réponse, elle entra dans le vif du sujet sans attendre.
- J'ai repensé à votre proposition dans le courrier que vous m'aviez envoyé. J'ai du temps ce matin, est-ce que je peux vous aider ?
@June Fleming Désolée pour le délai
**Assistante Vétérinomage chez Poils, Plumes et Écailles (Godric's Hollow**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.