23 févr. 2023, 16:12
Samedi 15/02/2048 - 16h
TOUR N°1
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Chance : 7
Discernement : 18
Non-empathie : 1
Habileté : 14
vaillance : 10
PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 6
Non-empathie : 0
Habileté : 5
vaillance : 7
PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Chance : 4
Discernement : 10
Non-empathie : 2
Habileté : 13
vaillance : 15
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Discernement : 11
Non-empathie : 1
Habileté : 7
vaillance : 9
PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Chance : 17
Discernement : 6
Habileté : 11
vaillance : 8
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Discernement : 12
Habileté : 2
vaillance : 6
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]@Ennis O'Belt, @Melody Brown, @Leo Ginger, @Élina Clarke, @Megan Arrington et @Kate Hunter, le top départ de la course est lancé!
23 févr. 2023, 16:30
Samedi 15/02/2048 - 16h
Seize heures, l'heure de la deuxième course de la journée. Une course qu'Ennis abordait différemment de la dernière parce qu'au delà de cette mentalité de gagne qui ne la quittait pas vraiment, elle voulait tenter de peaufiner sa technique. Et sur un parcours bleu, c'était plutôt une aubaine, car elle savait qu'elle pouvait négocier sans trop de peine les trajectoires et obstacles. Le tout était d'essayer de mettre en pratique son partage d'expérience avec Olya. Si elles avaient toutes les deux un bon niveau, elles n'appréhendaient pas les courses du tout de la même manière et avaient chacune leur style.
- "Que la meilleure gagne!" Dit-elle avec un ton amusé à l'ensemble de ses concurrentes puisqu'il s'agissait une fois encore d'un cent pour cent féminin et c'était appréciateur de se challenger entre Harpies.
Se déplacer. Faire une figure.
- "Que la meilleure gagne!" Dit-elle avec un ton amusé à l'ensemble de ses concurrentes puisqu'il s'agissait une fois encore d'un cent pour cent féminin et c'était appréciateur de se challenger entre Harpies.
Se déplacer. Faire une figure.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
23 févr. 2023, 20:55
Samedi 15/02/2048 - 16h
Une course le lendemain de la Saint Valentin… Pourquoi pas ! Ça tombe ce samedi de toute manière, et je me suis immédiatement inscrite sans vraiment regarder la date. La dernière course à laquelle j’ai participé est celle avec les correspondants, et si nous avons gagné celle-ci avec Jwala, il est désormais plus que temps de remonter sur un balai dans ce cadre que j’apprécie tant.
Mes yeux se posant quelques instants sur ce que je peux apercevoir de ce parcours, je me dis qu’il va probablement vraiment me faire bizarre : même si je vais cette fois être seule dessus contre les autres participants, cette course va peut-être me sembler bien courte… Mais c’est tout de même un parcours bleu et malgré le fait que je commence bien à prendre l’habitude de ceux-ci, je sais qu’ils peuvent parfois se révéler plus fatiguant qu’ils n’en ont l’air.
Récupérant donc un des balais de l’école - j’espère qu’il sera coopératif, mais je n’ai de toute manière pas le choix - pour me positionner sur la ligne de départ, je souris à l’exclamation d’Ennis.
« Bon courage ! » je renchéris, contente de ne voir que des têtes connues à mes côtés. C’est qu’on forme maintenant un sacré groupe d’habitués du club de courses, j’ai l’impression.
Mais ce n’est pas le moment de s’attarder là-dessus : le départ vient d’être donné.
Mes yeux se posant quelques instants sur ce que je peux apercevoir de ce parcours, je me dis qu’il va probablement vraiment me faire bizarre : même si je vais cette fois être seule dessus contre les autres participants, cette course va peut-être me sembler bien courte… Mais c’est tout de même un parcours bleu et malgré le fait que je commence bien à prendre l’habitude de ceux-ci, je sais qu’ils peuvent parfois se révéler plus fatiguant qu’ils n’en ont l’air.
Récupérant donc un des balais de l’école - j’espère qu’il sera coopératif, mais je n’ai de toute manière pas le choix - pour me positionner sur la ligne de départ, je souris à l’exclamation d’Ennis.
« Bon courage ! » je renchéris, contente de ne voir que des têtes connues à mes côtés. C’est qu’on forme maintenant un sacré groupe d’habitués du club de courses, j’ai l’impression.
Mais ce n’est pas le moment de s’attarder là-dessus : le départ vient d’être donné.
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 févr. 2023, 11:17
Samedi 15/02/2048 - 16h
Première course de l'année 2048. Est-ce que ce ne serait pas un bon point de départ pour commencer une séries de courses plus satisfaisantes que les dernières ? J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle course, je me dis que celle-ci sera meilleure que les précédentes. Inutile d'ajouter que ce n'est pas vraiment le cas. Peut-être que je ferai mieux de me résigner et accepter que le fait d'être une bonne batteuse ne fait pas de moi une bonne coureuse. Et qu'avoir totalement la maitrise du balai et de terrain de Quidditch ne veut pas dire avoir totalement la maitrise du balai et du parcours de la clairière aux courses.
Je suppose que le plus simple serait de juste accepter cela et de participer pour le plaisir... mais c'est plus simple à dire qu'à faire. Je veux gagner des matchs de Quidditch avec les Griffes Ardentes, mais force est de constater que je veux aussi franchir la ligne d'arrivée en tête de course, rien que moi toute seule. Et que je ne lâcherai pas l'affaire avant que ce soit à nouveau le cas. J'en ai mare d'encaisser des échecs et des déceptions, mais si je dois le faire pour atteindre mon but, je le ferai.
Alors quand Megan et Ennis lancent leurs petites phrases sympathiques sur la ligne de départ, je leur adresse un grand sourire qui tente de cacher que je prends toute cette histoire bien plus au sérieux que cela en a l'air.
Je suppose que le plus simple serait de juste accepter cela et de participer pour le plaisir... mais c'est plus simple à dire qu'à faire. Je veux gagner des matchs de Quidditch avec les Griffes Ardentes, mais force est de constater que je veux aussi franchir la ligne d'arrivée en tête de course, rien que moi toute seule. Et que je ne lâcherai pas l'affaire avant que ce soit à nouveau le cas. J'en ai mare d'encaisser des échecs et des déceptions, mais si je dois le faire pour atteindre mon but, je le ferai.
Alors quand Megan et Ennis lancent leurs petites phrases sympathiques sur la ligne de départ, je leur adresse un grand sourire qui tente de cacher que je prends toute cette histoire bien plus au sérieux que cela en a l'air.
Se déplacer.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 févr. 2023, 18:40
Samedi 15/02/2048 - 16h
Les courses m'avaient énormément manquées. Bien sûr, il y avait le Quidditch, que j'adorais par dessus tout ; Comment penser autrement quand on avait une équipe comme celle des Hel's après tout. Mais les courses étaient à mes yeux source de défi personnel. J'y prenais du plaisir mais aussi j'y apprenais à me dépasser. C'est pourquoi, je n'avais pas pû résister beaucoup lorsque j'appris qu'il restait encore des places pour le parcours bleu.
Après avoir choisi un Nimbus 2001 de l'école, car mon Manchevif n'aurait pas tenu bien longtemps avec l'endurance qu'il avait, je me positionnais en compagnie des coureuses du jour.
_ Bonne chance les filles, répondis-je suite aux paroles de la Gryffondor.
J'étais concentrée. J'avais hâte de commencer même si j'avais un peu l'appréhension des obstacles. Ceux du dernier parcours bleu que j'avais fait m'avaient laisser un goût amer. Espérons que cela se passe mieux cette fois. À part l'arbre que je voyais très clairement je ne savais pas ce que les arbitres avaient prévus. J'espérais juste qu'il n'y ai pas de mini tornades.
Après avoir choisi un Nimbus 2001 de l'école, car mon Manchevif n'aurait pas tenu bien longtemps avec l'endurance qu'il avait, je me positionnais en compagnie des coureuses du jour.
_ Bonne chance les filles, répondis-je suite aux paroles de la Gryffondor.
J'étais concentrée. J'avais hâte de commencer même si j'avais un peu l'appréhension des obstacles. Ceux du dernier parcours bleu que j'avais fait m'avaient laisser un goût amer. Espérons que cela se passe mieux cette fois. À part l'arbre que je voyais très clairement je ne savais pas ce que les arbitres avaient prévus. J'espérais juste qu'il n'y ai pas de mini tornades.
Se déplacer
25 févr. 2023, 13:31
Samedi 15/02/2048 - 16h
Le match de Quidditch s’était déroulé la semaine dernière et la jeune fille était déjà de retour sur un balai, mais cette fois pour une course. La dernière auquel elle avait participé s’était plus ou moins bien déroulé, la quatrième année avait donc bien l’intention de faire mieux. Ses concurrentes allaient être difficile à battre, mais elle croyait en ses capacités. Confiante, elle adressa un sourire à ses adversaires avant de river ses prunelles noisettes sur la course. Elle pouvait distinguer le premier obstacle au loin, un arbre mort. Il y avait du mouvement également, mais de sa position, la jeune fille n’arrivait pas à en voir davantage.
Le coup de sifflet n’allait pas tarder à retentir, l’adolescente était prête à tout donner.
Le coup de sifflet n’allait pas tarder à retentir, l’adolescente était prête à tout donner.
Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
25 févr. 2023, 15:20
Samedi 15/02/2048 - 16h
La première course depuis le début de l'année allait commencer. Melody était tellement heureuse de remonter sur un balai et elle pensait de plus eb plus sérieusement à rejoindre l'équipe de quidditch. A vrai dire être cheer lui plaisait beaucoup mais voir ses camarades sur des balais à virevolter ainsi dans le ciel lui donnait vraiment envie.
Elle se sentait bien à cet instant, l'adrénaline commençait à monter, elle regardait autour d'elle et la majorité des participants à la course et bien... elle les avait déjà affronter donc normalement aucune surprise c'est déjà ça. Quand le top départ fut donné elle poussa le sol avec ses pieds en priant pour réussir a faire son premier départ réussi, elle l'avait travaillé donc normalement ça ne devrait pas poser de problème
Elle se sentait bien à cet instant, l'adrénaline commençait à monter, elle regardait autour d'elle et la majorité des participants à la course et bien... elle les avait déjà affronter donc normalement aucune surprise c'est déjà ça. Quand le top départ fut donné elle poussa le sol avec ses pieds en priant pour réussir a faire son premier départ réussi, elle l'avait travaillé donc normalement ça ne devrait pas poser de problème
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
25 févr. 2023, 15:26
Samedi 15/02/2048 - 16h
TOUR N°2
- Départ - [M.B.][E.O.][É.C. / M.A. / K.H. / L. G.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Et c'est Ennis qui s'élance en première avec un 27 puis un 30. Elle réussit que sa première action.
Megan fait un 5 et réussit son action !
Un 6 pour Leo qui réussit également.
Kate réussit, elle aussi, son action avec 3.
Élina complète cette vague de réussite avec un 7.
Melody clôture le tour avec un 17, c'est un échec.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 6 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle mobile (Pierres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis est la première à s'élancer après le top départ. Dans l'intention de mettre le plus de distance entre elle et ses adversaires, elle tente une figure qu'elle rate malheureusement. Elle arrive en case 2.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Melody est la dernière a partir et le départ semble un petit peu difficile. Elle peine à prendre de la vitesse et arrive à allure modérée en case 1.
PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7]
LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo part en troisième position mais rapidement, elle profite de la petite erreur d'Ennis pour lui passer devant. Elle arrive alors en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Élina ne fait pas exception à ses camardes et s'élance rapidement sur le parcours. Elle prend de la vitesse et arrive en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[11] — NE[1]
H[7] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan s'élance sur son balai, à peine quelques dixième de secondes, derrière la Gryffondor. Elle se couche sur son balai et prend rapidement de la vitesse. Elle arrive en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Kate part en quatrième position mais maintient le rythme en se plaçant à hauteur de presque toutes les participantes. Elle fonce et arrive, elle aussi, en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
25 févr. 2023, 15:54
Samedi 15/02/2048 - 16h
Et voici un départ en demie-teinte... Ennis grimaça... C'était peut-être un mal pour un bien finalement, car le premier obstacle se dessinait tout proche, bien plus que ce qu'elle l'avait évalué sur la ligne de départ... Il était donc encore temps de se reconcentrer et de ne pas s'épuiser pour rien dans cette course.
Avisant le bloc de quatre concurrentes devant elle, en plein abord de l'obstacle, Ennis tenta d'analyser les mouvements de l'arbre mort. Gauche, droite, haut, bas... Ça partait dans tous les sens et il allait falloir se faufiler. Ça, normalement, en théorie, elle savait faire. Ne restait qu'à faire concorder avec la pratique et un groupe de filles dont elle en savait plusieurs venues pour gagner et son pas juste se mesurer aux autres.
Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.
Avisant le bloc de quatre concurrentes devant elle, en plein abord de l'obstacle, Ennis tenta d'analyser les mouvements de l'arbre mort. Gauche, droite, haut, bas... Ça partait dans tous les sens et il allait falloir se faufiler. Ça, normalement, en théorie, elle savait faire. Ne restait qu'à faire concorder avec la pratique et un groupe de filles dont elle en savait plusieurs venues pour gagner et son pas juste se mesurer aux autres.
Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
25 févr. 2023, 17:36
Samedi 15/02/2048 - 16h
Quelques instants après le départ, je vole tout devant. Pas toute seule pour autant. Je tourne rapidement la tête de côté le temps de voir quelques robes que je n'ai pas le temps de compter voler à plus ou moins la même hauteur que moi, puis m'empresse de regarder à nouveau devant moi, parce que...
...wowowow, qu'est-ce qu'il arrive rapidement, le premier obstacle ! De mes précédentes courses, je retiens surtout la difficulté manifeste que je semble avoir quand il s'agit de les franchir, peu importe leur nature. Mais je ne perds pas espoir. Quoi que, c'est peut-être plus que le simple espoir d'un peu de chance qu'il me faut. Donc temps de se concentrer. Je sais que je peux le faire, par Merlin. Alors temps de le faire.
L'arbre semble mort. Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas se comporter comme tous les arbres morts et simplement rester inerte !? Ah oui juste, ceci est un parcours magique. Alors j'espère qu'il se contentera de bouger légèrement et que l'envie subite de se la jouer un peu Saule cogneur ne le prenne pas lorsque je passerai en slalomant entre ses branches.
...wowowow, qu'est-ce qu'il arrive rapidement, le premier obstacle ! De mes précédentes courses, je retiens surtout la difficulté manifeste que je semble avoir quand il s'agit de les franchir, peu importe leur nature. Mais je ne perds pas espoir. Quoi que, c'est peut-être plus que le simple espoir d'un peu de chance qu'il me faut. Donc temps de se concentrer. Je sais que je peux le faire, par Merlin. Alors temps de le faire.
L'arbre semble mort. Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas se comporter comme tous les arbres morts et simplement rester inerte !? Ah oui juste, ceci est un parcours magique. Alors j'espère qu'il se contentera de bouger légèrement et que l'envie subite de se la jouer un peu Saule cogneur ne le prenne pas lorsque je passerai en slalomant entre ses branches.
Franchir un obstacle mobile & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin