26 déc. 2022, 16:30
Gare King's Cross
Bonjour à tous !
Je me suis posée une petite question aujourd'hui et je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être la réponse ici.
Ma question est la suivante :
Bonne journée et merci de me lire
Plume d'Elisabeth Ramsdell
Je me suis posée une petite question aujourd'hui et je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être la réponse ici.
Ma question est la suivante :
Où doit-on écrire nos RPG se déroulant à la gare de King's Cross ?
Bonne journée et merci de me lire
Plume d'Elisabeth Ramsdell
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
26 déc. 2022, 16:36
Gare King's Cross
Bonjour Elisabeth,
Tout dépend du type de RPG que tu souhaites faire, si c'est pour prendre le Poudlard Express, tu as le forum de la voie 9 3/4, avec un sous-forum du train sorcier si tu cherches bien.
Sinon, directement à Londres puisque la gare se trouve dans la capitale !
Pour ce genre de question, n'hésite pas à demander à ta marraine, Gabrielle Gray, par hibou. Elle t'aidera de la même manière.
Tout dépend du type de RPG que tu souhaites faire, si c'est pour prendre le Poudlard Express, tu as le forum de la voie 9 3/4, avec un sous-forum du train sorcier si tu cherches bien.
Pour ce genre de question, n'hésite pas à demander à ta marraine, Gabrielle Gray, par hibou. Elle t'aidera de la même manière.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
26 déc. 2022, 16:39
Gare King's Cross
Ok, merci beaucoup !
Ce serait plutôt un RPG avant de prendre le Poudlard Express et qui doit se faire dans le monde moldu. Je pense que je vais donc demander à Gabrielle.
Encore merci de m'avoir répondu !
Ce serait plutôt un RPG avant de prendre le Poudlard Express et qui doit se faire dans le monde moldu. Je pense que je vais donc demander à Gabrielle.
Encore merci de m'avoir répondu !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !