L'heure du déj

Il est 12h05 et Jennifer entre dans les toilettes des filles. Un coulis de ragoût vient entacher la chemise blanche de la jeune fille et cela, visiblement, l'agace.

La poufsouffle se dirige vers un éviter, ouvre le robinet et prend un papier à main qu'elle mouille légèrement. Des mèches rousses tombent devant ses yeux alors qu'elle frotte ardemment la tache qui ne semble pas vouloir partir, comme si cette dernière aimait sa nouvelle "vie" sur le tissu immaculé.

- Ahhhh.... pars donc ! Ce n'est vraiment pas ma journée !

Puis un soupir s'échappe d'entre ses lèvres. La chevelure couleur de feu et bouclée cache l'entièreté de son visage qui est dirigé vers le bas, ses épaules tombent et ses bras pendent le long de son corps. Non... Ce n'est pas sa journée.

Le peu de fierté qui lui reste l'empêche de se laisser tomber sur les genoux ou de partir en courant vers les dortoirs pour se cacher sous ses draps jusqu'à ce que tout le monde oublie l'incident qui est arrivé dans la Grande Salle.

Jennifer renifle discrètement, espérant que personne ne l'entend avant de se diriger vers une cabine où elle s'enferme. Elle s'assoit sur la cuvette, remonte ses genoux vers elle et les entoure de ses bras. Le revers de sa manche lui sert, sur le coup, de mouchoir.

Journée de m... enfin bref !

@Daphné Bridgerton

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle

L'heure du déj
Daphné ne se sentait pas bien. Depuis le matin, elle avait mal au ventre, à la tête et, étonnamment très mal dans le bas du dos. Elle avait voulu aller à l'infirmerie, mais, arrivée devant celle-ci, on lui apprit que l'infirmière n'était pas là.

Daphné avait donc décidé d'aller en cours pendant la matinée et d'attendre le retour de l'infirmière qui devait arrivée dans le début d'après-midi.

Elle avait donc suivi son cours de métamorphose et son cours de potion tordue de douleur et elle n'avait rien suivi du cours trop occupée à essayer de ne pas vomir.

En sortant du cours potion, elle s'était dirigée vers la grande salle mais avant même d'arriver à celle-ci, elle sentit son ventre protester et elle avait couru vers les toilettes des filles les plus proches.

Lorsqu'elle arriva, elle n'eu même pas le temps d'aller jusqu'au toilettes et commença à vomir dans le lavabo le plus proche. Elle fut prise de tremblement et lorsqu'elle eu finit de rendre tous son petit déjeuner, elle s'assit par terre contre le lavabo avant de décider de nettoyer et de s'enfermer dans une cabine de toilette n'ayant pas envie qu'on la voit.

Ce n'est que cinq minutes après qu'elle entendit quelqu'un arriver d'un pas rapide et qu'elle entendit couler l'eau.

- Ahhhh.... pars donc ! Ce n'est vraiment pas ma journée !

Puis, elle entendit une cabine se fermer. Curieuse, elle demanda d'une petite voix :

- Est-ce que ça va ?

@Jennifer Walsh
Dernière modification par Daphné Bridgerton le 18 févr. 2023, 15:09, modifié 3 fois.

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

L'heure du déj
Jennifer inspire et expire lentement, essayant de reprendre contrôle sur son trop plein d'émotion. À ce moment, elle entend une petite voix qui provient de la cabine voisine. Pendant quelques secondes, un sentiment de gêne traversa son corps. Elle n'avait pas pensé qu'une autre fille pouvait être présente. En même temps, ce sont les toilettes, c'est plutôt normal qu'il y ait d'autres personnes !

- Est-ce que ça va ?

La rouquine se râcle la gorge et répond d'une voix qu'elle espère douce et calme. Posant ses pieds au sol, elle se penche légèrement pour prendre du papier de toilette et se moucher puis essuie ses yeux avec la manche qui n'est pas souillée. Lorsqu'elle en aura le courage, l'écolière devra aller se changer. Non seulement sa chemise est sale mais sa veste l'est également.

- Oui... enfin... ça peut aller. Toi ?

Ne sachant pas trop pourquoi, la jeune poufsouffle a le sentiment que sa voisine passait un mauvais moment elle aussi. On ne se cache pas dans les toilettes pour le plaisir. Habituellement, c'est parce qu'on ne veut pas être vue.

Le cerveau de Jennifer se met à imaginer la ou les raisons pour lesquelles sa voisine de cabine souhaite se soustraire des regards des autres. C'est peut-être une affaire de fille... Ou peut-être qu'elle a une tache de ragoût sur sa chemise... Ou elle a un énorme bouton à tête blanche en plein milieu du front. Il serait tellement gros qu'on pourrait croire qu'elle a un troisième œil ! Oui, Jen a une imagination débordante et un tout petit évènement réel, aussi bénin qu'il soit, peut se terminer en un extravagant combat magique avec un célèbre sorcier !

@Daphnée Bridgerton

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle

L'heure du déj
Immédiatement après avoir posé sa question, Daphné le regrette. Mais qu’est-ce qui lui a pris ? La fille n’avait pas forcément besoin de savoir qu’elle était là ! Elle voulait surement s’isoler et qu’on ne la dérange pas !

Ohhhhhhh la boulette, c’est exactement ce que pense Daphné d’elle à ce moment. Après un temps qui lui semble infini et sans-réponse, elle décide d’être lâche et de partir. Elle prend son sac et se lève. Elle s’apprête à ouvrir le verrou mais pile à ce moment-là, la fille d’a côté lui répond.

- Oui... enfin... ça peut aller. Toi ?

Daphné soupire de soulagement et se rassoit. Elle réfléchit, elle ne connait absolument pas la fille qui est à côté et elle ne veut surtout pas se confier à une inconnue. Mais, bizarrement, dans sa voix, dans ce lieu, dans cette situation, elle a confiance. Alors elle prend son courage à deux mains, soupire et elle se lance dans sa réponse :

- Bah, se serait te mentir de te dire que je vais bien. Je me sens hyper mal depuis ce matin. Une douleur au ventre, tu vois ? Et là, je viens de vomir. Conseil : n’utilise pas le lavabo le plus proche de la porte ! Et toi ? J’imagine que t’es pas là par hasard, je t’ai entendue t’énerver.

@Jennifer Walsh

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP